Ce sujet a été résolu
Arrête de dire des bêtises
Oui toi aussi t'es concerné par mes propos envers sisyphe t'es même largement pire
il y a 3 heures
Ils arrêtent pas de tout chambouler l'interface !!!
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 3 heures
Vivement septombre
juin déjà ça sera bien d'avoir des réponses de l'administration, d'avoir enfin déménagé et de pouvoir passer l'été en paix dans ma campagne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Andouille
Blague interdite 😤
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 heures
Oui toi aussi t'es concerné par mes propos envers sisyphe t'es même largement pire
Arrête de te défouler sur les gens!
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 3 heures
juin déjà ça sera bien d'avoir des réponses de l'administration, d'avoir enfin déménagé et de pouvoir passer l'été en paix dans ma campagne
Je pense que je vais devoir bosser un peu avant de déménager quand même, histoire d'avoir l'esprit tranquille
il y a 3 heures
Je pense que je vais devoir bosser un peu avant de déménager quand même, histoire d'avoir l'esprit tranquille
t'as pas droit à des bourses/logements crous ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Arrête de te défouler sur les gens!
C'est le truc qui génère le + d'activité hein vous êtes vraiment pas reconnaissants
il y a 2 heures
t'as pas droit à des bourses/logements crous ?
Si si, mais avoir un peu de côté c'est bien
il y a 2 heures
Oula il a refait tout le site l'anchois
moi j'aime bien le problème c'est qu'il a réformé le système de niveaux
il y a 2 heures
Si si, mais avoir un peu de côté c'est bien
oui ok tu vas sortir 5 fois par semaine
il y a 2 heures
C'est le truc qui génère le + d'activité hein vous êtes vraiment pas reconnaissants
C'est nul
il y a 2 heures
oui ok tu vas sortir 5 fois par semaine
Bah oui
il y a 2 heures
Oula il a refait tout le site l'anchois
il y a 2 heures
C'est nul
Non tout le monde aime bien sauf les cucks et les meufs donc je vois vraiment pas le soucis
il y a 2 heures
moi j'aime bien le problème c'est qu'il a réformé le système de niveaux
C'est trop chargé je trouve
feral renaissance
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet8