Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amour
1 mois
Elle vient plus Rine
Elle reviendra
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1 mois
C'est la première fois de ma vie que j'entends une femme parler de psychologie masculine et que je me dis "elle a raison !"
Vous devriez regarder ça les filles, no troll c'est intéressant. On peut activer la traduction auto en français sur YouTube

Vous devriez regarder ça les filles, no troll c'est intéressant. On peut activer la traduction auto en français sur YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeRegarder des vieilles pendant 2h non merci
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Regarder des vieilles pendant 2h non merci
Il a dit les filles
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Il a dit les filles
Les kheys n'existent pas
il y a un mois
x0x0
1 mois
C'est la première fois de ma vie que j'entends une femme parler de psychologie masculine et que je me dis "elle a raison !"

YouTube
Vidéo YouTubeLes femmes ont vraiment besoin de comprendre la psychologie masculine ?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
x0x0
1 mois
J'ai fais un rêve chelou j'étais tranquille à l'hotel et une femme de ménage narbonoïde de 1m32 m'a fracassé une bouteille sur le crane
Elle a utilisé un trampoline ?
il y a un mois
Les femmes ont vraiment besoin de comprendre la psychologie masculine ?
il y a un mois
Je suis tellement brainroted
il y a un mois
Bonjour
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a à peine 2 ans de + que moi
Ouais mais son phénotype..
il y a un mois
Elle a utilisé un trampoline ?
Elle avait une armure assisté avec jetpack 

il y a un mois
My sister from another mother
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Regarder des vieilles pendant 2h non merci
C'est super intéressant et ça aiderait les femmes à nous casser moins les couilles c'est d'utilité publique jte promet
il y a un mois
Ouais mais son phénotype..
Le phénotype bouzelouf
il y a un mois
C'est super intéressant et ça aiderait les femmes à nous casser moins les couilles c'est d'utilité publique jte promet
Je préfèrerais un article écrit j'aime pas trop le format vidéo elle a dit quoi d'intéressant par exemple ?
il y a un mois
Les femmes ont vraiment besoin de comprendre la psychologie masculine ?
Oui elles en ont plus que jamais besoin... bcp de femmes ont un comportement toxique pour elles ou pour les hommes qui ont pour résultat de finir seule et malheureuse , avec le sentiment d'être incomprise et de tomber toujours sur des connards
Comprendre ce qu'elles veulent VRAIMENT, comprendre POURQUOI elles veulent ça et comprendre ce qui se passe dans la tête d'un homme les aiderai à vivre mieux et plus sainement en couple
Comprendre ce qu'elles veulent VRAIMENT, comprendre POURQUOI elles veulent ça et comprendre ce qui se passe dans la tête d'un homme les aiderai à vivre mieux et plus sainement en couple
il y a un mois
Je préfèrerais un article écrit j'aime pas trop le format vidéo elle a dit quoi d'intéressant par exemple ?
Pareil je regarde pas de vidéos
il y a un mois
224
Sur ce sujet0