Ce sujet a été résolu
Putain mais sainte va voir un psy
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 14 heures
Ariane
14h
bon je vais supprimer des posts pour éviter de monter niveau -19
tarée de merde
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 14 heures
test
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
Ariane
14h
test
T'as fais crash le site wesh
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 14 heures
ça a changé on peut plus aller dans les scores négatifs au sein d'un niveau donné
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
Ariane
14h
ça a changé on peut plus aller dans les scores négatifs au sein d'un niveau donné
@volutes c'est grave ça veut dire qu'on doit supprimer des messages en permanence pour garder le niveau qu'on veut
il y a 13 heures
laisse la trkl
merci sis
il y a 13 heures
il a raison
voir un psy pour une demande de niveau sur un forum, wow elle en a drôlement besoin
il y a 13 heures
le seul inconvénient d'être niveau <2 c'est que je peux pas mettre des coeurs à rinrin
il y a 13 heures
voir un psy pour une demande de niveau sur un forum, wow elle en a drôlement besoin
tu m’enerves
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 13 heures
<3
il y a 13 heures
@nyapoleon t'as la notif ou pas ?
il y a 13 heures
Ariane
13h
@nyapoleon t'as la notif ou pas ?
Non 

Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 13 heures
151
Sur ce sujet7