InscriptionConnexion
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
:apanyan:
:Tare2cote:
il y a 11 heures
Pogo
Pogo
11h
En fait eqa c’est le copain de Sisyphe
:Zelda_dance:

Je leur souhaite beaucoup de bonheur
:Frieren_cute:
QUOI ?????
Image Image
il y a 11 heures
Oui je sais bien, justement c'est dégoutant
:Risisinge:
tu penses quoi du délire anus?
:djellit:
il y a 11 heures
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
oui oui delit c'est ça
Image Image
il y a 11 heures
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
Enchanté BACHAR
il y a 11 heures
:maitre_des_poires:
il y a 11 heures
Perso je trouve ça drôle
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
J'sais pas pq pastouk se sent attaquée personnellement quand ça parle des meufs en général , moi je me sens même pas attaqué quand jme prend des attaques personnelles
:ivrogne:
il y a 11 heures
Oui je sais bien, justement c'est dégoutant
:Risisinge:
C'est un peu une exploration de notre propre monstruosité
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Image Image
il y a 11 heures
Bachar 🤲🏽♥️✨
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
Enchanté BACHAR
Salam, tu n'as pas répondu, es-tu un homme ou une femme ou une horreur des deux ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 11 heures
eqa
eqa
12h
Et l'inverse t'est arrivé ?
Ça m'est déjà arrivé aussi.
:Frieren_noel:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
J'sais pas pq pastouk se sent attaquée personnellement quand ça parle des meufs en général , moi je me sens même pas attaqué quand jme prend des attaques personnelles
Je pense que si on commence à faire des blagues sur Benyamin Netanyahou tu vas te sentir viser par contre
Image Image
il y a 11 heures
Bachar annule mes épreuves stp
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 11 heures
Ils critiquent des situations auxquelles ils piffent que dalle alors que c'est les premiers à venir ramper dans les messages des meufs et traps d'ici
mis à part Sisyphe franchement j'ai confiance en aucun autre homme de ce blabla de ne pas avoir des intentions bizarres et tenter des approches dans les mp des divers kheyettes qui sont encore là ou étaient sur le topic
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Pogo
Pogo
11h
Bachar 🤲🏽♥️✨
les mains sont tellement marron
Image Image
il y a 11 heures
Salam, tu n'as pas répondu, es-tu un homme ou une femme ou une horreur des deux ?
Une femme, j'arrête pas de le dire
:s2byokboomer:
il y a 11 heures
Pogo
Pogo
11h
Bachar 🤲🏽♥️✨
Amin khoya
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 11 heures
mis à part Sisyphe franchement j'ai confiance en aucun autre homme de ce blabla de ne pas avoir des intentions bizarres et tenter des approches dans les mp des divers kheyettes qui sont encore là ou étaient sur le topic
:KJ_AAH:
Toast
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Sainte avait pas à balancer le prénom d'un khey mais c'est pas pour ça qu'elle mérite de se faire insulter

Aucun de vous n'aura jamais une meuf pure comme elle et vous ragez
:sn44k:
il y a 11 heures