Ce sujet a été résolu
Pogo
11h
En fait eqa c’est le copain de Sisyphe
Je leur souhaite beaucoup de bonheur
Je leur souhaite beaucoup de bonheur
il y a 11 heures
Oui je sais bien, justement c'est dégoutant
tu penses quoi du délire anus?
il y a 11 heures
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
il y a 11 heures
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
Enchanté BACHAR
il y a 11 heures
clefserrure
11h
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
Perso je trouve ça drôle
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
J'sais pas pq pastouk se sent attaquée personnellement quand ça parle des meufs en général , moi je me sens même pas attaqué quand jme prend des attaques personnelles
il y a 11 heures
Oui je sais bien, justement c'est dégoutant
il y a 11 heures
Enchanté BACHAR
Salam, tu n'as pas répondu, es-tu un homme ou une femme ou une horreur des deux ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 11 heures
Et l'inverse t'est arrivé ?
il y a 11 heures
J'sais pas pq pastouk se sent attaquée personnellement quand ça parle des meufs en général , moi je me sens même pas attaqué quand jme prend des attaques personnelles
Je pense que si on commence à faire des blagues sur Benyamin Netanyahou tu vas te sentir viser par contre
il y a 11 heures
Ils critiquent des situations auxquelles ils piffent que dalle alors que c'est les premiers à venir ramper dans les messages des meufs et traps d'ici
mis à part Sisyphe franchement j'ai confiance en aucun autre homme de ce blabla de ne pas avoir des intentions bizarres et tenter des approches dans les mp des divers kheyettes qui sont encore là ou étaient sur le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Salam, tu n'as pas répondu, es-tu un homme ou une femme ou une horreur des deux ?
Une femme, j'arrête pas de le dire
il y a 11 heures
Pogo
11h
Bachar 🤲🏽♥️✨
Amin khoya
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 11 heures
mis à part Sisyphe franchement j'ai confiance en aucun autre homme de ce blabla de ne pas avoir des intentions bizarres et tenter des approches dans les mp des divers kheyettes qui sont encore là ou étaient sur le topic
Toast
il y a 11 heures
Sainte avait pas à balancer le prénom d'un khey mais c'est pas pour ça qu'elle mérite de se faire insulter
Aucun de vous n'aura jamais une meuf pure comme elle et vous ragez
Aucun de vous n'aura jamais une meuf pure comme elle et vous ragez
il y a 11 heures