Ce sujet a été résolu
Je peux pas le debider solo en fait
Vous êtes contentes vous avez fait votre petit caca nerveux basé sur rien du tout ?
Vous êtes contentes vous avez fait votre petit caca nerveux basé sur rien du tout ?
Sur rien du tout ? Dit celui qui sait rien
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Sur rien du tout ? Dit celui qui sait rien
Je sais très bien ce qu'il s'est passé et c'est effectivement : du vent
il y a un mois
Je sais très bien ce qu'il s'est passé et c'est effectivement : du vent
Non tu sais pas, car si tu crois que le problème c'est juste les 2 - 3 insultes sur le topic alors tu es à côté de la plaque totale
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Non tu sais pas, car si tu crois que le problème c'est juste les 2 - 3 insultes sur le topic alors tu es à côté de la plaque totale
il y a un mois
Oui ok, pense ce que tu veux
il y a un mois
Je vais farm encore un peu avant de faire la deuxième ligue de Pokémon Vert Feuille je pense
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
Je vais farm encore un peu avant de faire la deuxième ligue de Pokémon Vert Feuille je pense
Bon farm
il y a un mois
Si eqa partait de Onche il faudrait fermer le site de toutes façons
Ça suffit les flatteries
il y a un mois
Ça suffit les flatteries
Pourquoi tu vas fouiller dans les posts toi ?
il y a un mois
Pourquoi tu vas fouiller dans les posts toi ?
J'ai rattrapé tout mon retard page 217-219
il y a un mois
J'ai rattrapé tout mon retard page 217-219
Du calme c'est pas un manga hein
il y a un mois
T'en lis ?
Plus tellement, ça fait environ deux ans que j'aimerai rattraper mon retard sur One Pièce mais je ne le fais jamais
Et toi ?
Et toi ?
il y a un mois
67
Sur ce sujet0