Ce sujet a été résolu
Une femme, j'arrête pas de le dire
T'as dit t'étais un homme hier 

Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
mis à part Sisyphe franchement j'ai confiance en aucun autre homme de ce blabla de ne pas avoir des intentions bizarres et tenter des approches dans les mp des divers kheyettes qui sont encore là ou étaient sur le topic
il y a 11 heures
mis à part Sisyphe franchement j'ai confiance en aucun autre homme de ce blabla de ne pas avoir des intentions bizarres et tenter des approches dans les mp des divers kheyettes qui sont encore là ou étaient sur le topic
si c’est pour approcher un trap dans l’optique du e-sexe et finalement tu es déçu car c’était une vraie fillent ?
c’est grave ?
c’est grave ?
il y a 11 heures
Même moi ?
il y a 11 heures
Ça m'est déjà arrivé aussi.
Quand ça arrive, tu te souviens de la personne, ou tu n'es pas en état pour pouvoir t'en rappeler ?
il y a 11 heures
Sainte avait pas à balancer le prénom d'un khey mais c'est pas pour ça qu'elle mérite de se faire insulter
Aucun de vous n'aura jamais une meuf pure comme elle et vous ragez
???????????????????????????? arrête la drogue stp
il y a 11 heures
Sainte avait pas à balancer le prénom d'un khey mais c'est pas pour ça qu'elle mérite de se faire insulter
il y a 11 heures
Pourquoi tu le dis ?
Perso je trouve ça ultra dérangeant où est la limite après ?
Perso je trouve ça ultra dérangeant où est la limite après ?
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
J'sais pas pq pastouk se sent attaquée personnellement quand ça parle des meufs en général , moi je me sens même pas attaqué quand jme prend des attaques personnelles
il y a 11 heures
Trop de sororité, elle a fait des trucs qui seraient impardonnables si c'était un homme à tes yeux
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 11 heures
Quand ça arrive, tu te souviens de la personne, ou tu n'es pas en état pour pouvoir t'en rappeler ?
il y a 11 heures
x0x0
11h
elle troll ou pas ? je suis perdu
c’est un event sur le topic
première fois que quelqu’un ose dire les termes
première fois que quelqu’un ose dire les termes
il y a 11 heures
toast
il y a 11 heures
Mais pourquoi ça parle de Sainte d'un coup alors qu'elle est pas du tout concernée
il y a 11 heures
???????????????????????????? arrête la drogue stp
C'est comme Comanche tu vois, sur le blabla il pense mériter Rinesa mais irl il fait des projets de mariage avec Vanessa après 2 rdv tinder mcdo bz
Restez à votre place bande de bouffons
Restez à votre place bande de bouffons
il y a 11 heures