InscriptionConnexion
Ah mais c'est rinesa enfait, je savais pas
:jesus_perplexe:
il y a 3 mois
Ça marche pas vraiment..
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois-PEMT
@Sisyphe
:laindodo:
Doute
il y a 3 mois-PEMT
C'était à Cannes comme même
:Vanille-Reskin:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Pas faux ui mais là c un premier film et je kiffe l'acteur
:ChapoCoeur:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Zizyphe
:saintecassecouille:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Non on préfère le gnangnanuhmpffffglouglouglou
:Onche_suceur:
il y a 3 mois
Oui j'ai décidé d'être raffiné ce matin
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Hahaha oestros je vais t'enculer *diffamation par rapport à des trucs qu'on a jamais fait* hahaha
:chatsante:
Voilà c'est ça qu'on veut
:Boomer_double_biere_:
il y a 3 mois
Techniquement c'est déjà presque parfait, du moins pour les MtF
:phoque_boing:
Pas du tout d'accord c'est une boucherie on crée des monstres
:sick:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Voilà c'est ça qu'on veut
:Boomer_double_biere_:
Je vais t'enculer
:Chat_chokbar_ent:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
J'avoue faudrait une refonte du système universitaire dans son entièreté
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Ça marche pas vraiment..
La RedBull avec toi c'est un peu comme obelix et la potion magique ça fait partie de ton corps à force forcément ça te fais aucun effet
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
La RedBull avec toi c'est un peu comme obelix et la potion magique ça fait partie de ton corps à force forcément ça te fais aucun effet
Mais j'en bois une tous les 15 jours étalée sur plusieurs jours..
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Non
:laindodo:


Chez les espagnols, je n'ai lu que Calderon et les mystiques
:laindodo:
il y a 3 mois
3,5 c'est plutôt bien comme notes en vrai

Les notes quand ça dépasse 4 c'est souvent pour les trucs juif et lgbt nofake

Quand c'est entre 3 et 4 c'est souvent les meilleurs films
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Non
:laindodo:


Chez les espagnols, je n'ai lu que Calderon et les mystiques
:laindodo:
:shinobuyare:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Zizyphe
:saintecassecouille:
J'pensais que c'était un truc romantique un peu mais rien à voir en dirait
:theyui:
Doute
il y a 3 mois
Bonjour
:doudouce:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Mon film préféré a genre 2
GIF
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois