InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
13h
Par contre pastèque j'adore quand tu pose tes couilles comme ça , respect
:risi_calme:
Bah écoute ils sont sur leur discord depuis des mois et ils haïssent les kheyettes et les forumeurs d'ici, je trouve ça naze de revenir saloper l'ambiance comme ça
il y a 13 heures
tfacon vous avez tous envoyé une photo de votre zizou à azumanga
:djellit:
Oui et si il faut je recommencerai !!!
:Frieren_noel_variant:
Image Image
il y a 13 heures
La base j'espère qu'il a apprécié
:rose:
:fatigue:
il y a 13 heures
eqa
eqa
13h
C'est pour ça que bouclador a pu te casser en mille morceaux
:h_capuche:
Oui c'est ça, il fait peur ce nerveux
:Risisinge:
il y a 13 heures-PEMT
Bah écoute ils sont sur leur discord depuis des mois et ils haïssent les kheyettes et les forumeurs d'ici, je trouve ça naze de revenir saloper l'ambiance comme ça
On a juste envie de se faire trasher par les kheyettes un peu comme une domina qui latte les couilles mais IVL
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures-PEMT
Wow, tu n’étais pas obligé clé, mais merci de ce partage.
J’ai choisis mon pseudo car je voulais un jeu de mot, or sur les forums on appelle les membres les kheys, ou les clés, alors je me suis simplement dit que j’allais rapprocher le mot « clef » avec « serrure ». Ça ne va pas plus loin que ça
:Triangle_Fondu:

Comme j’ai un peu exagéré le côté honteux, je vais te révéler une honte irl également, ma honte c’est que je suis tout mince, les gens me disent souvent que je devrais manger plus alors que j’essaye
déjà
:nanochat:
Tkt moi aussi je suis un phasme, je connais le problème
:miko_think3:
il y a 13 heures
L'ambiance n'a jamais été aussi drôle, je trouve
:Saddam_Hussein:
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 13 heures
On a juste envie de se faire trasher par les kheyettes un peu comme une domina qui latte les couilles mais IVL
GIF
:Domina:
Image Image
il y a 13 heures
Tkt moi aussi je suis un phasme, je connais le problème
t'as toujours pas pris de poids ?
:Ordisuisei_alt:
Image Image
il y a 13 heures
L'ambiance n'a jamais été aussi drôle, je trouve
:Saddam_Hussein:
T'assumes même pas être comanche vu ton taux de simperie, khey
il y a 13 heures
GIF
Image
il y a 13 heures
Bah je peux te dire l'origine de mon pseudo : ça vient d'une petite citation de Senancour que j'ai accolée au personnage de Sisyphe

Sinon je peux aussi avouer ne pas savoir nager (enfin si, mais très mal)
:nanochat:
j'ai l'édition d'Obermann de 1833 préfacée par Sainte-Beuve dans ma bibliothèque
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures

:djellit:
il y a 13 heures-PEMT
eqa
eqa
13h
Image
:Jesusfourire:
Image Image
il y a 13 heures-PEMT
T'assumes même pas être comanche vu ton taux de simperie, khey
Vraiment pas dommage ! Mais ouais j'ai capté ta take
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 13 heures
Je suis passé hier soir
:Ta_mew_la_put:

J’ai rien de dit particulier

Mais je viens depuis je sais pas quand cracher de la haine apparemment

Et ont dit que c’est nous qui foutons une sale ambiance mais

Qu’Allah ai pitié de moi
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 13 heures
Page 200 d'ailleurs
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
j'ai l'édition d'Obermann de 1833 préfacée par Sainte-Beuve dans ma bibliothèque
:FilleRek1:
J'adore Sainte-Beuve
:kuromicute:
il y a 13 heures
Bof y'a pas vraiment de "ils" selon moi , ils sont tous assez différents et ont leurs affinités diverses..

Tu sais très bien que dans le fond autant birate que delit ou moi on est pas fondamentalement miso on extériorise juste sur le forum comme toujours c'est un exutoire. Là y'a eu un évènement sensible il faut laisser les émotions s'exprimer.

De plus, y'a que toi qui ressens ça, tu peux pas généraliser comme ça . Moi c'est le contraire je rigole bien depuis hier y'a enfin un peu de vie ici.
il y a 13 heures
Pogo
Pogo
13h
Je suis passé hier soir

J’ai rien de dit particulier

Mais je viens depuis je sais pas quand cracher de la haine apparemment

Et ont dit que c’est nous qui foutons une sale ambiance mais