Ce sujet a été résolu
Mais c'est normal que tu n'assumes pas ton identité, tes leçons de morale auraient bcp moins de poids d'un coup
il y a 13 heures
ca dépend, c'est indéniable que la sacralité d'un Eschyle ou la poésie d'un Racine s'élèvent au niveau de l'art, mais c'est difficile d'appeler art un vaudeville de Feydeau, le théâtre est à ce niveau d'ambiguïté entre l'art et le divertissement qu'on trouve aussi souvent en musique, parce qu'en plus d'avoir la puissance d'élever, ce sont des genres qui ont la puissance de captiver passivement et stérilement, je dirais que c'est du cas par cas.
dans l'absolu le cinéma comme le théâtre a la capacité d'élever l'âme, mais de fait historiquement, les modèles classiques du cinéma n'ont rien de grand, et c'est un média qui est profondément lié à la production industrielle de masse, le divertissement populaire et la propagande idéologique. il a aussi eu le malheur de se développer au XX et XXIeme siècles qui sont des siècles de médiocrité artistique. bref art en puissance mais y'a pas encore de grand film comme il y a de grandes pièces
dans l'absolu le cinéma comme le théâtre a la capacité d'élever l'âme, mais de fait historiquement, les modèles classiques du cinéma n'ont rien de grand, et c'est un média qui est profondément lié à la production industrielle de masse, le divertissement populaire et la propagande idéologique. il a aussi eu le malheur de se développer au XX et XXIeme siècles qui sont des siècles de médiocrité artistique. bref art en puissance mais y'a pas encore de grand film comme il y a de grandes pièces
j'ai un peu le même point de vue sur les jeux vidéos, je penses qu'au cas par cas, certains peuvent être considérés comme de l'art
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
Tu l'as taclé sans raison il y a genre une heure alors que tu le connais même pas
Qui aime bien châtie bien.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 13 heures
Pasteque
13h
Mais c'est normal que tu n'assumes pas ton identité, tes leçons de morale auraient bcp moins de poids d'un coup
T'es persuadée à ce point que je suis Commanche ?
Il a fait quoi ce faux muslim pour te faire penser à moi comme ça ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 13 heures
LouLou_
13h
charisme lambda des kheys mascu du forum:
Ils critiquent des situations auxquelles ils piffent que dalle alors que c'est les premiers à venir ramper dans les messages des meufs et traps d'ici
il y a 13 heures
T'es persuadée à ce point que je suis Commanche ?
il y a 13 heures
clefserrure
13h
Je comprends pas le délire LAJ, je le trouve vraiment dégoutant
il y a 13 heures
eqa
13h
C'est qui Commanche ?
À ce qu'il parait c'est moi
il y a 13 heures
Ils critiquent des situations auxquelles ils piffent que dalle alors que c'est les premiers à venir ramper dans les messages des meufs et traps d'ici
oui et en plus ils se rabattent sur les traps plus par manque de succès avec les femmes que par réel attirance
il y a 13 heures
Ah ouais ça tire à balles réelles ici
il y a 13 heures
En fait eqa c’est le copain de Sisyphe
Je leur souhaite beaucoup de bonheur
Je leur souhaite beaucoup de bonheur
Juif fourbe et vaillant
il y a 13 heures
j'ai un peu le même point de vue sur les jeux vidéos, je penses qu'au cas par cas, certains peuvent être considérés comme de l'art
c'est très différent le jeu vidéo, j'ai pas assez pratiqué pour avoir un avis éclairé, mais j'ai l'impression que la part "active" qu'il faut y prendre, enfin son côté interactif rend encore plus difficile de toucher à la grâce de l'oeuvre d'art
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
ça veut dire lope à jus
Oui je sais bien, justement c'est dégoutant
il y a 13 heures
Je comprends rien gardez juste un pseudo
BACHAR me va très bien sinon, je comprends pas sa haine, je troll juste, même x0x0 à qui j'ai mis plusieurs cartouches en rigole
il y a 13 heures