Ce sujet a été résolu
LouLou_
15h
wesh j’arrive je vois tout le monde se faire enchainer
Les mecs ça fait 2 mois qu'ils viennent plus, qu'ils sont soit-disant ultra yeslifes et que les forums c'est un truc de déchet, et ils accourent ici juste pour taper sur quelqu'un
il y a 15 heures
T'es pas censé être l'ami d'orsik et haïr ce topic ?
il y a 14 heures-PEMT
Aucune haine de mon côté
exact c'est juste la parole d’Allah (sws)
il y a 14 heures-PEMT
ouiiiii
et toi kheyou?
et toi kheyou?
Ça va en mode pacha
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Attends ton tour
il faut être dans la file d’attente comme golo et menhera
il y a 14 heures
Ca fait un moment que pogo est passé en mode full haine btg
Oui heureusement qu'il est heureux à part ça
il y a 14 heures
C'est pas normal de dire ça, t'es pas censé être heureux avec ta meuf au Japon khey ?
Ça n’empêche ni l’un ni l’autre.
Surtout quand on touche aux frères .
C'est incroyable de répondre ça quand je répond a quelqu'un qui crache sur quelqu'un qui est partis.
Et oui actuellement je suis très bien dans ma vie merci de t’en soucier
Surtout quand on touche aux frères .
C'est incroyable de répondre ça quand je répond a quelqu'un qui crache sur quelqu'un qui est partis.
Et oui actuellement je suis très bien dans ma vie merci de t’en soucier
Juif fourbe et vaillant
il y a 14 heures-PEMT
exact c'est juste la parole d’Allah (sws)
Je suis choqué, merci du shout out à Dieu Jean Moktar
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 14 heures-PEMT
Les mecs ça fait 2 mois qu'ils viennent plus, qu'ils sont soit-disant ultra yeslifes et que les forums c'est un truc de déchet, et ils accourent ici juste pour taper sur quelqu'un
chad des forums lambda
il y a 14 heures
nofake je comprend pas du tout ton délire là y'a rien eu du tout
C'est ultra malsain
il y a 14 heures
Ca fait un moment que pogo est passé en mode full haine btg
Heu … quand ?
Je suis arrivée hier soir … et voilà
Je suis arrivée hier soir … et voilà
Juif fourbe et vaillant
il y a 14 heures
Bah je peux te dire l'origine de mon pseudo : ça vient d'une petite citation de Senancour que j'ai accolée au personnage de Sisyphe
Sinon je peux aussi avouer ne pas savoir nager (enfin si, mais très mal)
Sinon je peux aussi avouer ne pas savoir nager (enfin si, mais très mal)
Wow, tu n’étais pas obligé clé, mais merci de ce partage.
J’ai choisis mon pseudo car je voulais un jeu de mot, or sur les forums on appelle les membres les kheys, ou les clés, alors je me suis simplement dit que j’allais rapprocher le mot « clef » avec « serrure ». Ça ne va pas plus loin que ça
Comme j’ai un peu exagéré le côté honteux, je vais te révéler une honte irl également, ma honte c’est que je suis tout mince, les gens me disent souvent que je devrais manger plus alors que j’essaye
déjà
J’ai choisis mon pseudo car je voulais un jeu de mot, or sur les forums on appelle les membres les kheys, ou les clés, alors je me suis simplement dit que j’allais rapprocher le mot « clef » avec « serrure ». Ça ne va pas plus loin que ça
Comme j’ai un peu exagéré le côté honteux, je vais te révéler une honte irl également, ma honte c’est que je suis tout mince, les gens me disent souvent que je devrais manger plus alors que j’essaye
déjà
il y a 14 heures
Désolé c’est mon côté nerveux
il y a 14 heures
Wow, tu n’étais pas obligé clé, mais merci de ce partage.
déjà
déjà
C'est pour ça que bouclador a pu te casser en mille morceaux
il y a 14 heures
LouLou_
14h
tfacon vous avez tous envoyé une photo de votre zizou à azumanga
La base j'espère qu'il a apprécié
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures