InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
3 mois
Ben j'aimerais bien oui mais tout le monde est parti
:phoquealors:
Et c'est pas en le laissant bider que y aura de l'activité
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Et c'est pas en le laissant bider que y aura de l'activité
Je peux pas le debider solo en fait
:phoquealors:


Vous êtes contentes vous avez fait votre petit caca nerveux basé sur rien du tout ?
:phoquecoco:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Je peux pas le debider solo en fait
:phoquealors:


Vous êtes contentes vous avez fait votre petit caca nerveux basé sur rien du tout ?
:phoquecoco:
Sur rien du tout ? Dit celui qui sait rien
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sur rien du tout ? Dit celui qui sait rien
:Trissmeripute:
Je sais très bien ce qu'il s'est passé et c'est effectivement : du vent
:poussindef:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Je sais très bien ce qu'il s'est passé et c'est effectivement : du vent
:poussindef:
Non tu sais pas, car si tu crois que le problème c'est juste les 2 - 3 insultes sur le topic alors tu es à côté de la plaque totale
:Sparkle1:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Non tu sais pas, car si tu crois que le problème c'est juste les 2 - 3 insultes sur le topic alors tu es à côté de la plaque totale
:Sparkle1:
:risiflute_serpent:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
:risiflute_serpent:
Oui ok, pense ce que tu veux
:Sparkle1:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Je vais farm encore un peu avant de faire la deuxième ligue de Pokémon Vert Feuille je pense
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Je vais farm encore un peu avant de faire la deuxième ligue de Pokémon Vert Feuille je pense
:pikache:
Bon farm
:Ambre_sourire_3:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Merci @Shoko-Nishimiya @SethRollins
:Pikalove:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Si eqa partait de Onche il faudrait fermer le site de toutes façons
:h_metaphysique:
Ça suffit les flatteries
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
OUAAAAAAAAAAAAIS
:cri:


Streamable
Vidéo Streamable
Doute
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Ça suffit les flatteries
:h_metaphysique:
Streamable
Vidéo Streamable
Doute
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Ça suffit les flatteries
:h_metaphysique:
Pourquoi tu vas fouiller dans les posts toi ?
:akane11:
il y a 3 mois
Pourquoi tu vas fouiller dans les posts toi ?
:akane11:
J'ai rattrapé tout mon retard page 217-219
:morda_langue:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
J'ai rattrapé tout mon retard page 217-219
:morda_langue:
Du calme c'est pas un manga hein
:akane11:
il y a 3 mois
Du calme c'est pas un manga hein
:akane11:
T'en lis ?
il y a 3 mois
CV feu ?
:chat_bonnet_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
T'en lis ?
Plus tellement, ça fait environ deux ans que j'aimerai rattraper mon retard sur One Pièce mais je ne le fais jamais
:nanadecu:

Et toi ?
il y a 3 mois
@eqa j'ai la phobie des autruches enft
:cap:
Doute
il y a 3 mois