Ce sujet a été résolu
Faut vraiment vous faire soigner ici
Vous êtes soit-disant heureux et plein de projets mais vous revenez ici juste pour vomir votre haine de mecs rejetés
C'est vraiment dégoûtant, j'aimerais pas être certains ici
Vous êtes soit-disant heureux et plein de projets mais vous revenez ici juste pour vomir votre haine de mecs rejetés
il y a 15 heures
Pasteque
15h
Toast
il y a 15 heures
pour toi le théâtre c'est de l'art ou pas ?
ca dépend, c'est indéniable que la sacralité d'un Eschyle ou la poésie d'un Racine s'élèvent au niveau de l'art, mais c'est difficile d'appeler art un vaudeville de Feydeau, le théâtre est à ce niveau d'ambiguïté entre l'art et le divertissement qu'on trouve aussi souvent en musique, parce qu'en plus d'avoir la puissance d'élever, ce sont des genres qui ont la puissance de captiver passivement et stérilement, je dirais que c'est du cas par cas.
dans l'absolu le cinéma comme le théâtre a la capacité d'élever l'âme, mais de fait historiquement, les modèles classiques du cinéma n'ont rien de grand, et c'est un média qui est profondément lié à la production industrielle de masse, le divertissement populaire et la propagande idéologique. il a aussi eu le malheur de se développer au XX et XXIeme siècles qui sont des siècles de médiocrité artistique. bref art en puissance mais y'a pas encore de grand film comme il y a de grandes pièces
dans l'absolu le cinéma comme le théâtre a la capacité d'élever l'âme, mais de fait historiquement, les modèles classiques du cinéma n'ont rien de grand, et c'est un média qui est profondément lié à la production industrielle de masse, le divertissement populaire et la propagande idéologique. il a aussi eu le malheur de se développer au XX et XXIeme siècles qui sont des siècles de médiocrité artistique. bref art en puissance mais y'a pas encore de grand film comme il y a de grandes pièces
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
Sisyphe sera l’esclave sexuel du blabla sous notre règne .
Juif fourbe et vaillant
il y a 15 heures
Pogo
15h
Sisyphe sera l’esclave sexuel du blabla sous notre règne .
il y a 15 heures
Se permettre de juger ce qui est de l’art ou pas tout en étant incapable d’en produire et en passant tout sont temps libre sur un forum de d’anxieux dépressif …
T’es qu’une vile salope .
T’es qu’une vile salope .
C'est pas normal de dire ça, t'es pas censé être heureux avec ta meuf au Japon khey ?
il y a 15 heures
Pasteque
15h
il y a 15 heures
Ah merde, ce sont des trucs misogynes, par contre, là Pogo, je vais te signaler à la modération, ce sont des trucs misogynes, donc on te repère, on prend la photo et on va te signaler à la modération et on va le signaler aussi au gouvernement, ce sont des trucs misogynes ça, on signale maintenant.
Donc c'est l'usage.
Donc c'est l'usage.
T'es pas censé être l'ami d'orsik et haïr ce topic ?
il y a 15 heures
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 15 heures
Tu ghostes un blabla depuis 3 ans pour faire des leçons de morale à des inconnus, tu dois avoir une super vie irl aussi toi
il y a 15 heures
Bah je peux te dire l'origine de mon pseudo : ça vient d'une petite citation de Senancour que j'ai accolée au personnage de Sisyphe
Sinon je peux aussi avouer ne pas savoir nager (enfin si, mais très mal)
Sinon je peux aussi avouer ne pas savoir nager (enfin si, mais très mal)
T'es un africain mental en fait
Aller hop après les cours on s'inscrit à la piscine
il y a 15 heures
C'est pas normal de dire ça, t'es pas censé être heureux avec ta meuf au Japon khey ?
Ca fait un moment que pogo est passé en mode full haine btg
il y a 14 heures
Tu ghostes un blabla depuis 3 ans pour faire des leçons de morale à des inconnus, tu dois avoir une super vie irl aussi toi
Laisse Délit en dehors de tout ça bordel
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 14 heures
Ca fait un moment que pogo est passé en mode full haine btg
Aucune haine de mon côté
il y a 14 heures
Pasteque
15h
nofake je comprend pas du tout ton délire là y'a rien eu du tout
il y a 14 heures