InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
3 mois
On était 10x mieux sur le nouveau blabla
:chat_inquisiteur:
Non c'était bidon
:chat_inquisiteur:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
On était 10x mieux sur le nouveau blabla
:chat_inquisiteur:
c quoi le nouveau blabla
Image
il y a 3 mois
Moi aussi
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Wtf gros dégueu
:chat_table:
C'est mon côté sauvage que tu aimes pourtant bebou
:x0x0XLitaire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Quelque chose s'est brisé entre elle et moi
:lalanne_miroir:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Non c'était bidon
:chat_inquisiteur:
En gros si on vire les tu partirais aussi
GIF
il y a 3 mois
C'est mon côté sauvage que tu aimes pourtant bebou
:x0x0XLitaire:
Quand tu sera en couple faudra le faire c'est + respectueux mon gros nounours d'amour
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Quand tu sera en couple faudra le faire c'est + respectueux mon gros nounours d'amour
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
En gros si on vire les tu partirais aussi
GIF
Je reste parce qu'il y a des gens que j'aime bien, si pastek, sainte, eqa partent, je m'en irai aussi
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
En gros si on vire les tu partirais aussi
GIF
Vous virerez personne
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Je reste parce qu'il y a des gens que j'aime bien, si pastek, sainte, eqa partent, je m'en irai aussi
:h_metaphysique:
Si eqa partait de Onche il faudrait fermer le site de toutes façons
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
:akane11:
il y a 3 mois
T'étais parti.. et bah j'étais resté
:risibli:
il y a 3 mois
Tu restes mon marocain préféré (j'en connais qu'un)
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Je reste parce qu'il y a des gens que j'aime bien, si pastek, sainte, eqa partent, je m'en irai aussi
:h_metaphysique:
C'est exactement ce que je viens de dire
:chatdubitatif:
il y a 3 mois
Vous virerez personne
Pas besoin vous vous êtes virés toutes seules
:icant:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est exactement ce que je viens de dire
:chatdubitatif:
Le sous-entendu est ridicule
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Le sous-entendu est ridicule
:h_metaphysique:
C'est irl qu'il faut lurk les meufs pas ici, elles apportent rien de bon
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Pas besoin vous vous êtes virés toutes seules
:icant:
Non, c’est très bien comme ça, retourne donc sur l'autre Blabla vu qu'il est 10x mieux
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Non, c’est très bien comme ça, retourne donc sur l'autre Blabla vu qu'il est 10x mieux
:Trissmeripute:
Ben j'aimerais bien oui mais tout le monde est parti
:phoquealors:
il y a 3 mois