Ce sujet a été résolu
J'suis la moins perverse du blabla
LA ??????? mais oui c'est vrai eqa t'es toute belle et toute mignonne, t'oublie pas hein, si y a des vilains qui t'embêtent tu me le dis et je m'en occupe mon ptit chat
il y a 14 heures
6cm... de largeur hein ?
J’ai un très gros clitos oui
Juif fourbe et vaillant
il y a 14 heures
J'suis la moins perverse du blabla
En fait t'es comme les poissons qui changent de sexe pour équilibrer le sex ratio 

Je suis le donut du forum
il y a 14 heures-PEMT
LA ??????? mais oui c'est vrai eqa t'es toute belle et toute mignonne, t'oublie pas hein, si y a des vilains qui t'embêtent tu me le dis et je m'en occupe mon ptit chat
Attends l’acte de naissance avant de simp.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 14 heures-PEMT
Pourquoi ce pseudo d'ailleurs ?
Chaque fois que j’explique aux gens comment je l’ai choisi ils disent que c’est nul…
il y a 14 heures
nn laisse tomber je suis amoureux d'eqa
Me force pas à libérer le loup en moi attention 

Juif fourbe et vaillant
il y a 14 heures
En fait t'es comme les poissons qui changent de sexe pour équilibrer le sex ratio 

il y a 14 heures
Chaque fois que j’explique aux gens comment je l’ai choisi ils disent que c’est nul…
Dis komeme
il y a 14 heures
toast
Je connais pas assez bien les hommes pour savoir si t'es normal ou + que la moyenne
Mais comme c'est ta DA de blaguer dessus j'dirais dans le top
il y a 14 heures
Je connais pas assez bien les hommes pour savoir si t'es normal ou + que la moyenne
il y a 14 heures
Pogo
14h
Reprendre le contrôle

يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 14 heures
Dis komeme
Je t’échange la vérité honteuse de l’origine de mon pseudo contre une des tiennes
il y a 14 heures
comment ça ?
J'ai du mal à m'exprimer autrement que par télépathie, je fais un terrible usage des mots
il y a 14 heures