Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement récupérer les pokémons avec un action replay, un bug my autre chose ça enlève l'intérêt du truc je trouve
Après c'est sûr que si le pokémon est pas accessible au trentaine c'est tentant mais jamais fait tant pis pour les pokémons fabuleux!!!
Après c'est sûr que si le pokémon est pas accessible au trentaine c'est tentant mais jamais fait tant pis pour les pokémons fabuleux!!!
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Perso je me suis rasé la tête seul la dernière fois je vais peut être le refaire même si c'est grave chiant
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Franchement récupérer les pokémons avec un action replay, un bug my autre chose ça enlève l'intérêt du truc je trouve
Je l'avais fait, c'est cool pour les events mais sinon c'est vite lassant, il y a zéro magie 

amo quod me ardet
il y a 4 mois
Perso je me suis rasé la tête seul la dernière fois je vais peut être le refaire même si c'est grave chiant
au pire vous laissez vos cheveux au vent nn ?
Throw Away
il y a 4 mois
GlycinePasteque
4 mois
C'est quand même vraiment injuste la calvitie
La vie est injuste de toute façon c'est comme ça y'a des gars chevelus et d'autres dégarnis (et des fois ça touche une meuf) la loterie 

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien pour ça que je ne me rase pas de ce niveau
Je me demande ce qu'il devient lui
il y a 4 mois
C'est bien pour ça que je ne me rase pas de ce niveau
Toujours pareil
amo quod me ardet
il y a 4 mois
Question théorique mais on est d'accord que ça peut pas être "la forêt" cet endroit nan ??
Ou alors si et c nécessaire de tailler
Ou alors si et c nécessaire de tailler
amo quod me ardet
il y a 4 mois
191
Sur ce sujet1