Ce sujet a été résolu
De prendre des vues depuis 15 pages ?
Je peux me convertir à l'islam le temps d'une nuit pour toi habiba
il y a 14 heures
Non, les autres cessent d'exister quand je prends les transports, je les vois comme des monstres. C'est l'endroit où je suis le plus inhumain
En meme temps t'es parisien donc dans les transports c'est vraiment des monstres
il y a 14 heures
j'essaie de savoir son avis parce que ça ne t'a pas échappé que le cinéma c'est du théâtre amélioré en quelque sorte, si elle pense sincèrement que le cinéma n'est pas de l'art, c'est intéressant d'en savoir plus sur les points de vues atypiques des gens.
c'est pas de ma faute si vous êtes trop braindead pour tout relier à de la simperie juste parce que Sainte est une fille.
c'est pas de ma faute si vous êtes trop braindead pour tout relier à de la simperie juste parce que Sainte est une fille.
Sainte est une fille ???
il y a 14 heures
j'essaie de savoir son avis parce que ça ne t'a pas échappé que le cinéma c'est du théâtre amélioré en quelque sorte, si elle pense sincèrement que le cinéma n'est pas de l'art, c'est intéressant d'en savoir plus sur les points de vues atypiques des gens.
Ou alors le cinéma c'est du théâtre mort. Le montage relèverait de la nécromancie
il y a 14 heures
après je pense qu'une de mes plus grande humiliation dans le métro, c'est quand un couple c'était coincé dans les portes et que je les avais aidé à se libérer (le reste du wagon en avait rien a foutre), ils m'ont remercié en prenant ma place sur la quelle j'étais bien au chaud...
il y a 14 heures
Ou alors le cinéma c'est du théâtre mort. Le montage relèverait de la nécromancie
Docteur Frankenstein, un peu comme la différence entre la musique vivante et les musiques soigneusement fabriqués en studio qui reste figé dans une seule et unique expression
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
Les femmes sont enfin parties du blabla on va pouvoir avoir des discussions raffinés
il y a 14 heures
Des paroles d’un bon Rajel qui converti des MISOKO au Japon ça c’est fort
Je ne fais que ma mission mon frère .
Qu’Allah m’accorde sa miséricorde dans mon combat 🧎🏻🤲🏽✨
Qu’Allah m’accorde sa miséricorde dans mon combat 🧎🏻🤲🏽✨
Juif fourbe et vaillant
il y a 14 heures
développe ...
6cm de patriarcat dans le fiak ça te dit beau cowboy ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 14 heures