Ce sujet a été résolu
Je suis pas du tout misogyne, demande à @Shoko-Nishimiya
il y a 15 heures
c bon t'as 70 ans c interdit de rire ? 

Attends sa réponse tu va voir si tu va pas rire
il y a 14 heures
Attends sa réponse tu va voir si tu va pas rire
il y a 14 heures
un film aura jamais la grâce et la force évocatrice d'une madone de raphaël ou d'une symphonie de beethoven, c'est avant tout du divertissement
pour toi le théâtre c'est de l'art ou pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
Ariane
15h
maintenant que titouan n'est plus là on peut enfin le dire, le cinéma c'est pas vraiment de l'art
Se permettre de juger ce qui est de l’art ou pas tout en étant incapable d’en produire et en passant tout sont temps libre sur un forum de d’anxieux dépressif …
T’es qu’une vile salope .
Juif fourbe et vaillant
il y a 14 heures
Se permettre de juger ce qui est de l’art ou pas tout en étant incapable d’en produire et en passant tout sont temps libre sur un forum de d’anxieux dépressif …
Ah merde, ce sont des trucs misogynes, par contre, là Pogo, je vais te signaler à la modération, ce sont des trucs misogynes, donc on te repère, on prend la photo et on va te signaler à la modération et on va le signaler aussi au gouvernement, ce sont des trucs misogynes ça, on signale maintenant.
Donc c'est l'usage.
Donc c'est l'usage.
il y a 14 heures
x0x0
14h
Je rejette l'accusation d'anxieux dépressif
il y a 14 heures
Ah merde, ce sont des trucs misogynes, par contre, là Pogo, je vais te signaler à la modération, ce sont des trucs misogynes, donc on te repère, on prend la photo et on va te signaler à la modération et on va le signaler aussi au gouvernement, ce sont des trucs misogynes ça, on signale maintenant.
Donc c'est l'usage.
Donc c'est l'usage.
Je vais t’en foutre dans le fiak de la misogynie tu vas kiffer
Juif fourbe et vaillant
il y a 14 heures
Je vais t’en foutre dans le fiak de la misogynie tu vas kiffer
il y a 14 heures
pour toi le théâtre c'est de l'art ou pas ?
T'attends pour te positionner ou t'as déjà une réponse ?
il y a 14 heures
Des paroles d’un bon Rajel qui converti des MISOKO au Japon ça c’est fort
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 14 heures