Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je propose "entité sans formes dont l'existence est entièrement dépendante de la présence de filles sur le topic"

Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde est un peu fou sur les forum, et tohru n'échappe pas à cette règle.
Oui mais il ne le cache pas
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Trop tard
Il veut pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Mais c'est nul s'il faut toast comme ça pour sa description, ça fait des mois que plein de gens la réclament commence par eux
Doute
il y a un mois
Nastasya: mixologue toute de latex vêtue
Merci @Amour j'aime beaucoup
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
C'est la sensation d'être prisonnier qui compte
Toi par contre, on ne peut pas nier que tu assumes
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
Fin-
1 mois
Mais c'est nul s'il faut toast comme ça pour sa description, ça fait des mois que plein de gens la réclament commence par eux
Mais j'en ai refait plein déjà hein
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Je suis le seul à être gêné quand le sujet tourne autour du sexe?
Non y'a aussi Sainte et Sisyphe, deux autres homosexuels
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmour
1 mois
J'aime pas quand vous êtes chiants comme ça
T
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Toi par contre, on ne peut pas nier que tu assumes
J'assume tout, pas de secrets à garder
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Jamais
il y a un mois
Mais j'en ai refait plein déjà hein
C'est gentil et je t'en remercie mais ça a pas grand chose à voir avec ce que je dis
Doute
il y a un mois
Amour
1 mois
Il est où litaire
Ilépala
il y a un mois
192
Sur ce sujet6