InscriptionConnexion
@CleaMolette

Tu sait pour mon changement de compte, tu peux me mettre le badge pelonche stp ?
:coeurlove:

Image

edit: Merci volutes s'en est chargé
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Top 500 des pires jours de ma vie
:yuiv:
wtf pk
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a une heure
@CleaMolette

Tu sait pour mon changement de compte, tu peux me mettre le badge pelonche stp ?

Image

edit: Merci volutes s'en est chargé
Ah j'avais même pas vu qu'il y en avait un maintenant
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
Ah j'avais même pas vu qu'il y en avait un maintenant
:sodium_choque:
Depuis le temps qu'on l'attendait
:Fofolle:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a une heure
@eqa j'ai finis les 14 volumes de l'atelier des sorciers ça fait peur mais c'est super bien va dire à la dessinatrice et aux éditeurs de faire la suite vite vite vite
:Ariane:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
wtf pk
C'est bon on repasse top 5000
:yuig:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
C'est bon on repasse top 5000
:yuig:
t'as même pas vécu 5000 jours
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
@eqa j'ai finis les 14 volumes de l'atelier des sorciers ça fait peur mais c'est super bien va dire à la dessinatrice et aux éditeurs de faire la suite vite vite vite
Trop bien

Y avait son expo à Angoulême l'année dernière j'aurais pu lui dire, j'ai pas pu y aller
il y a une heure
Si vous allez à Angoulême un jour ou que vous voulez que j'aille y faire un truc pour vous dites le moi, j'habite pas loin
:Ashley_potate:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Trop bien

Y avait son expo à Angoulême l'année dernière j'aurais pu lui dire, j'ai pas pu y aller
je lis quoi en attendant la suite ?
il y a une heure
Si vous allez à Angoulême un jour ou que vous voulez que j'aille y faire un truc pour vous dites le moi, j'habite pas loin
va incendier le rectorat de poitiers
il y a une heure
Si tu t'habilles pas en domina
il y a une heure
va incendier le rectorat de poitiers
:Megumin_deformee:
il y a une heure
c'est des lieux qui causent beaucoup de mal et de corruption
il y a une heure
je lis quoi en attendant la suite ?
L'ère des cristaux
il y a une heure
eqa
eqa
1h
L'ère des cristaux
j'aime pas trop le style un autre
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Si tu t'habilles pas en domina
Nyon, juste un peu "classy punk", domina c'est pour la bedroom
il y a une heure
c'est des lieux qui causent beaucoup de mal et de corruption
Un peu trop problématique sur le plan légal
il y a une heure
Un peu trop problématique sur le plan légal
la loi c'est des bêtises il faut faire preuve de libre volonté et de discernement dans 'e choix de nos actions
il y a une heure
je suis définitivement plus courageuse que les 3/4 du topic
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a une heure