Ce sujet a été résolu
j'aime pas trop le style un autre
T'es difficile jsp, retourne lire les vrais livres
il y a 2 heures
T'es difficile jsp, retourne lire les vrais livres
je lis les deux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
la loi c'est des bêtises il faut faire preuve de libre volonté et de discernement dans 'e choix de nos actions
Il y a une base militaire juste à coté...
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 heures
vu que ca vous intéresse : j'ai mis une droite a un renoi et je me suis fait ouvrir l'arcade
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 heures
Il y a une base militaire juste à coté...
bah te fais pas prendre tout simplement tu risqueras rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Emiru
2h
vu que ca vous intéresse : j'ai mis une droite a un renoi et je me suis fait ouvrir l'arcade
tu luttes activement contre le gr
il y a 2 heures
Ariane
3h
@eqa j'ai finis les 14 volumes de l'atelier des sorciers ça fait peur mais c'est super bien va dire à la dessinatrice et aux éditeurs de faire la suite vite vite vite
C'est un livre pour les petits
il y a 2 heures
tu luttes activement contre le gr
contre le harcèlement*
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 heures
C'est un livre pour les petits
même moi qui suis grande j'ai eu peur donc faut pas le donner aux petits
il y a 2 heures
Nastasya
3h
Si vous allez à Angoulême un jour ou que vous voulez que j'aille y faire un truc pour vous dites le moi, j'habite pas loin
t'es deja allé au festival de la bd ?
il y a 2 heures
même moi qui suis grande j'ai eu peur donc faut pas le donner aux petits
ma petite soeur lit ca
il y a 2 heures
bah te fais pas prendre tout simplement tu risqueras rien
Je connais aucun sort d'invisibilité
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 heures
ma petite soeur lit ca
elle a quel âge ? elle va avoir des traumas si elle atteint le tome 4
il y a 2 heures
elle a quel âge ? elle va avoir des traumas si elle atteint le tome 4
11 ans
il y a 2 heures
Je connais aucun sort d'invisibilité
rolala tu le fais exprès de chercher des excuses ? y'a pas besoin d'être invisible pour incendier le rectorat sans se faire prendre
il y a 2 heures
t'es deja allé au festival de la bd ?
Non je viens d'arrivé en Charente donc j'ai pas encore explorer les évènement de la ville
il y a 2 heures
11 ans
elle est trop jeune arrête la
il y a 2 heures
rolala tu le fais exprès de chercher des excuses ? y'a pas besoin d'être invisible pour incendier le rectorat sans se faire prendre
Nyon je ne ferais rien et puis je perd mes pouvoirs de sorcière demain de toute façon
il y a 2 heures
249
Sur ce sujet1