Ce sujet a été résolu
C'est juste un bot qui spam les reac poop sur quelques membres spécifiques, j'appelle ça du HARCÈLEMENT (interdit dans les cgu)
J'ai vu ça que sur 2 posts, ceux qui disent que c'est un khey osef
Sinon s'il y a eu spam réaction caca il y a le topic de modération qui est fait pour ça avec les liens des messages
Sinon s'il y a eu spam réaction caca il y a le topic de modération qui est fait pour ça avec les liens des messages
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
imagine on rentre chez toi et on dit "ta famille devrait être pour les nouveaux aussi"
ça marche pas comme ça
ça marche pas comme ça
Oui mais ici c'est pas chez toi c'est un forum publique
il y a 3 jours
Bah si, vu qu'après tu recommences plus, ça te donne une leçon
Si tu stresse tu n'apprend rien et tu recommence la même erreur en boucle donc non, spammer les esquives comme un fou ça t'apprendras rien et ça te frustre pour rien
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Si tu stresse tu n'apprend rien et tu recommence la même erreur en boucle donc non, spammer les esquives comme un fou ça t'apprendras rien et ça te frustre pour rien
Au bout d'un moment il se rendra compte que c'est une erreur t'inquiète pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
C'est un bot fais pas attention cléa
Pourquoi c'est en gras ?
il y a 3 jours
Un khey qui est pas content qu'on le traite de khey osef ?
Le blabla devrait être pour les nouveaux aussi
Le blabla devrait être pour les nouveaux aussi
C'est surtout le type qui met une réac à tous, agendabidule.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
J'ai ENCORE perdu toute confiance en vous depuis l'affaire RoiSage, je vais gentiment continuer à me plaindre et à vous enquiquiner
après la découverte
il y a 3 jours
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Je m'étais dis que c'était un bav vu que c'est un bronze qui ciblait des membres en particulier
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
RoiSage
3j
Il faut que t'esquives les coups Apex
Je crois qu'il le sait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
197
Sur ce sujet1