Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les kiffeurs de pieds vous aimaient ma pp ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe reposer et prier
Le cercle vicieux : fatigue -> activation du syndrome des jambes sans repos -> encore plus de fatigue
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Mbappe, 28 ans, 0 ballon d'or, 0 LDC
Je pense à ça quand j'entends cette musique
il y a 3 mois
Mbappe, 28 ans, 0 ballon d'or, 0 LDC
Neymar 0 BO
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cercle vicieux : fatigue -> activation du syndrome des jambes sans repos -> encore plus de fatigue
L'enfer
Ma fatigue ces temps-ci se manifeste différemment, j'alterne entre faim et sommeil en boucle
Je me lève, je me sens vide d'énergie et j'ai faim, je mange, j'ai sommeil, je m'endors, et ainsi de suite
Ma fatigue ces temps-ci se manifeste différemment, j'alterne entre faim et sommeil en boucle
Je me lève, je me sens vide d'énergie et j'ai faim, je mange, j'ai sommeil, je m'endors, et ainsi de suite
Doute
il y a 3 mois
L'enfer
Brisons le cycle de l'état larvaire
il y a 3 mois
76
Sur ce sujet0