Ce sujet a été résolu
Vous avez rien enquêté du tout c'était blâme sommaire sans rien préciser des raisons ni lui laisser l'occasion de s'exprimer, il a fallu qu'il se pointe avec SECONDAIRE pour interpeller spécifiquement VOLUTES pour qu'il le réhabilite encore une fois sans explication aucune
On vous en voudra jamais de faire des erreurs, ce qu'on vous reproche c'est de ne rien assumer
On vous en voudra jamais de faire des erreurs, ce qu'on vous reproche c'est de ne rien assumer
Bah j'étais pas là quand c'est arrivé, oui faudrait un message explicatif à chaque fois que y a des erreurs comme ça c'est sur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
T'as rien cassé sur Silksong ?
Je casse rien mais je râle
il y a 3 jours
La plus grande colère que j'ai montré sur un jv c'est un soupir d'agacement après avoir subi une injustice
En gros tu joues jamais à des jeux compétitifs en ligne
il y a 3 jours
Bah j'étais pas là quand c'est arrivé, oui faudrait un message explicatif à chaque fois que y a des erreurs comme ça c'est sur
Oui oui, j'lui ai présenté mes excuses pour vous, ça passe pour cette fois
après la découverte
il y a 3 jours
@apex si tu n'adaptes pas tes armes et tes skills à l'ennemi tu vas encore galérer
il y a 3 jours
En gros tu joues jamais à des jeux compétitifs en ligne
à r6s avant mais je préfère énerver les gens que m'énerver 

il y a 3 jours
Apex
3j
C impossible je le dis
Pour l'instant
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Oui oui, j'lui ai présenté mes excuses pour vous, ça passe pour cette fois
il y a 3 jours
eqa
3j
Il est trop gentil pour jouer double katana !!
double kata saignement pourtant c'est parfait pour morgott
il y a 3 jours
Mais y a des comptes qui sortent mais 0 bav
Il me semble que j'ai déjà vu la PP du pseudo en question sur le blabla l'année dernière donc après je sais pas
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
double kata saignement pourtant c'est parfait pour morgott
Oui mais faut être un peu plus agressif
il y a 3 jours
Oui mais faut être un peu plus agressif
faut faire des attaques puissantes quand il lance ses sorts et quand il est à l'arrêt pour une raison
il y a 3 jours
des attaques puissantes avec saignement apex... sans saignement ça va vraiment être chiant
il y a 3 jours
204
Sur ce sujet3