Ce sujet a été résolu
@apex va chercher le putain de nagakiba chez yura et met une cendre de guerre saignement par pitié juste
il y a 3 jours
Il me semble que j'ai déjà vu la PP du pseudo en question sur le blabla l'année dernière donc après je sais pas
Peut être que y a d'autres doubles comptes qui ressortiront par la suite
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
eqa
3j
Peut être qu'il a peur du sang on sait pas mdrrrr
Peut-être qu'il lui faut 70 essais comme n'importe quel jeu du genre
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Du ciel ??
non, celles sur toi, les trois. tu esquives avant => elles te touchent pas et tu es tout près de lui pour l'attaquer en cac !!!
celles du ciel, au début où il la charge, tu l'attaques une fois ou deux rapide, puis tu te retires. une fois qu'il a laissé tomber ses épées, tu vois bien qu'il y a un chemin jusqu'à lui sans epées. tu run tu fonces jusqu'à lui avec une attaque chargée + sautée (et idéalement ton arme a le saignement) et tu lui nique sa grande race c bon
celles du ciel, au début où il la charge, tu l'attaques une fois ou deux rapide, puis tu te retires. une fois qu'il a laissé tomber ses épées, tu vois bien qu'il y a un chemin jusqu'à lui sans epées. tu run tu fonces jusqu'à lui avec une attaque chargée + sautée (et idéalement ton arme a le saignement) et tu lui nique sa grande race c bon
il y a 3 jours
65%
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
eqa
3j
Il a l'air frustrant ce jeu 

tous les souls le sont
mais ils t'apprennent tous beaucoup de choses je trouve, même dans sa vraie vie réelle
mais ils t'apprennent tous beaucoup de choses je trouve, même dans sa vraie vie réelle
il y a 3 jours
207
Sur ce sujet6