Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ariane
2 mois
ça détruit la bouche la sauce andalouse 

T’es au kebab ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
litteralement y a aucun ingredient qui pique dedans, c’est des piments DOUX donc ç
a pique autant qu’un POIVRON
a pique autant qu’un POIVRON
je pense pas que c'était du piment doux là je voulais manger du pain d'épice mais je sens rien à part le piquant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Pain d'épice sauce andalouse ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
T’es au kebab ?
non
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Nyapoleon
2 mois
Pain d'épice sauce andalouse ?
après !!!
il y a 2 mois
Samouraï ça pique ou pas ? L'autre jour j'ai pris 👺+ 🇪🇸 mais celle qui piquait était immonde
samourai elle pique mais c’est la meilleure sauce all time donc c’est pas possible
Life Support
il y a 2 mois
je pense pas que c'était du piment doux là je voulais manger du pain d'épice mais je sens rien à part le piquant
heureusement que y a des hommes sur terre quand meme…
Life Support
il y a 2 mois
Samouraï ça pique ou pas ? L'autre jour j'ai pris 👺+ 🇪🇸 mais celle qui piquait était immonde
ça veut dire quoi 👺+ 🇪🇸
il y a 2 mois
samourai elle pique mais c’est la meilleure sauce all time donc c’est pas possible
et encore elle « pique »… c’est genre 10x moins que de la moutarde
Life Support
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssamourai elle pique mais c’est la meilleure sauce all time donc c’est pas possible
. . .
Doute
il y a 2 mois
samourai 👺 andalouse 🇪🇸
pourquoi samurai c'est un masque tengu
il y a 2 mois
ça veut dire quoi 👺+ 🇪🇸
J'essaie de t'épargner cette discussion particulièrement golémique!!
Doute
il y a 2 mois

pas compris
il y a 2 mois
J'essaie de t'épargner cette discussion particulièrement golémique!!
sa va sinon ?
il y a 2 mois
pas compris
les samourais pouvaient porter des masques comme ça nunuche !!!
Life Support
il y a 2 mois
243
Sur ce sujet2