Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Baisse ton slip inspection du prépuce
Je ne suis ni juif ni musulman
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis ni juif ni musulman
C'est justement pour ça qu'on peut encore te l'inspecter
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
il a disparu
Life Support
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un très gros %!$@
Gros %!$@ va
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Inspirante et trop aimable, elle séjourne dans ce qui la ravit tout en demeurant auprès de ses contemporains et en leur venant en aide par charité, j'admire sa force d'âme et sa compassion
je suis sensible aux motifs de la luminescence, de l'espérance et de l'intimité, je trouve qu'elle incarne bien ça en faisant preuve d'une pudeur spirituelle dans son effort pour préserver la grandeur de son âme et pour combattre les tentations dans la discrétion, par la dévotion la plus pure
je suis sensible aux motifs de la luminescence, de l'espérance et de l'intimité, je trouve qu'elle incarne bien ça en faisant preuve d'une pudeur spirituelle dans son effort pour préserver la grandeur de son âme et pour combattre les tentations dans la discrétion, par la dévotion la plus pure
oui c'est ce qui m'a le plus frappé la pudeur et l'humilité, c'est toujours aux plus humbles et aux plus assidus à la prière que Dieu donne des extases et de grandes lumières. j'aime bien aussi penser à la belle austérité de son enfance, où elle comprend déjà que le centre de toute la vie, c'est le culte du Christ et des saints, ce qui la décide à choisir la vie consacrée, à se chérir dans sa chasteté par respect pour le Christ et à prendre la charité pour vocation. c'est déjà une lucidité métaphysique sublime, je comprends que Dieu lui ait donné beaucoup d'intelligence des choses sacrées avec une telle disposition et une telle vertu
le confesseur qui a retranscrit sa vie était très intelligent aussi, il avait vraiment le regard perçant et une belle compréhension de la vie des âmes
le confesseur qui a retranscrit sa vie était très intelligent aussi, il avait vraiment le regard perçant et une belle compréhension de la vie des âmes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
245
Sur ce sujet3