Ce sujet a été résolu
Apex
3j
J'ai lancé le stream sur le serv de onche
J'veux pas trop me faire spoil
après la découverte
il y a 3 jours
C'est génial je trouve
tu aimerais peut-être la vidéo sur elden ring que j'ai posté plus tôt, mais tu te ferais bien trop spoiler, il faut que tu y joues !!
il y a 3 jours
C une galère à configurer je crois
mm pas
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 jours
tu aimerais peut-être la vidéo sur elden ring que j'ai posté plus tôt, mais tu te ferais bien trop spoiler, il faut que tu y joues !!
J'ai vu celle un peu plus vieille sur dark souls, c'est sympa mais je trouve que les anglophones font mieux
après la découverte
il y a 3 jours
Apex
3j
J'ai lancé le stream sur le serv de onche
srx?
il y a 3 jours
J'ai vu celle un peu plus vieille sur dark souls, c'est sympa mais je trouve que les anglophones font mieux
je les ai toutes vues, celles sur dark souls aussi mais je crois me souvenir qu'elles sont bien plus courtes et bien moins élaborées que celle sur ER
je regarde pas de contenu anglophone sur les jeux vidéos mais je ne doute pas qu'ils fassent mieux
je regarde pas de contenu anglophone sur les jeux vidéos mais je ne doute pas qu'ils fassent mieux
il y a 3 jours-PEMT
je les ai toutes vues, celles sur dark souls aussi mais je crois me souvenir qu'elles sont bien plus courtes et bien moins élaborées que celle sur ER
J'irai regarder t'façon, merci
après la découverte
il y a 3 jours
J'irai regarder t'façon, merci
alt 236 fait toujours du bon contenu, c'est une valeur sûre ! je t'en prie
il y a 3 jours
-coeur
3j
grâce à elden ring cracké j'ai appris des mots de vieil anglois c'était perturbant et rigolo
Marika's tits
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Marika's tits
je regarde à nouveau la vidéo d'ER que j'ai link et mon Dieu que c'est beau
il y a 3 jours
je ne parle pas des tits, je parle évidemment de la direction artistique du jeu
il y a 3 jours
facile pour apex
il y a 3 jours
229
Sur ce sujet3