InscriptionConnexion
Il a trop d’aura ctenculer
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 jours
High risk high reward mentalité gambling j'aime bien
les 0.38 frames pour perfect parry et faire un -1289 sur un boss a 6000hp 2 phases avec 10 attaques dont 2 parryable
:Vanille-Reskin:
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 jours
regarde ce que c’est que la parade dans ce jeu et tu reviendras effacer ton message
:Frieren_suspecte:
Le stunlock a coup de double ultra greatsword c'est quand même plus fiable dans Elden Ring
:Frieren_fatigue:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 3 jours
les 0.38 frames pour perfect parry et faire un -1289 sur un boss a 6000hp 2 phases avec 10 attaques dont 2 parryable
:Vanille-Reskin:
C'est grave
après la découverte
il y a 3 jours
Tu connais la vidéo de Shesh sur Elden Ring ?
:chaton_noir:

"Vous pourrez aussi vous servir des tâches de sangs pour savoir comment les autres joueurs sont morts, ça peut donner un indice sur d'éventuels pièges, mais ça donne surtout un indice sur le QI moyen des joueurs d'Elden Ring, vu le nombre de joueurs qui meurent en tombant, regardez les ! Ici y a eu pleins de morts parce qu'ils savent pas utiliser une PUTAIN D'ÉCHELLE non mais la honte quoi "
sauf que nous on est pauvres, on joue en version crackée sans invoc ni multijoueur
:yuichance:
il y a 3 jours
enfin nous c'est juste moi sans doute
:puree:
il y a 3 jours
La conversation de gros PUANTS Ariane pitié ferme les yeux
:yuibis:
après la découverte
il y a 3 jours
sauf que nous on est pauvres, on joue en version crackée sans invoc ni multijoueur
Pas faux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
La conversation de gros PUANTS Ariane pitié ferme les yeux
:yuibis:
ça va on peut parler de jv…
:yuiworry:
il y a 3 jours
surtout de celui-ci
il y a 3 jours
Passé 8 ans c'est chaud comme même
après la découverte
il y a 3 jours
Conversation de puants
:nah:
il y a 3 jours
Pas faux
toi aussi ?

les fameux messages de prévention dans dark souls que je n'ai jamais vu, les fameuses invocations que je n'ai jamais pu faire, j'ai juste get gud en fait
il y a 3 jours
Oups trompée de compte
:sodium_pasdechance:
il y a 3 jours
Tu connais la vidéo de Shesh sur Elden Ring ?

"Vous pourrez aussi vous servir des tâches de sangs pour savoir comment les autres joueurs sont morts, ça peut donner un indice sur d'éventuels pièges, mais ça donne surtout un indice sur le QI moyen des joueurs d'Elden Ring, vu le nombre de joueurs qui meurent en tombant, regardez les ! Ici y a eu pleins de morts parce qu'ils savent pas utiliser une PUTAIN D'ÉCHELLE non mais la honte quoi "
Non j'ai pas regarder, mais l'avantage dans Elden Ring c'est que tu peux jouer en ligne sans te faire envahir donc c'est très fun comme feature pour oublier son malheur
:ash_rire:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Non j'ai pas regarder, mais l'avantage dans Elden Ring c'est que tu peux jouer en ligne sans te faire envahir donc c'est très fun comme feature pour oublier son malheur
:ash_rire:
Je joue en cracké
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Passé 8 ans c'est chaud comme même
Pour etre un homme en 2026 :
1m92.5 minimum
6k par mois
Clavicules larges
pdc +0 de muscles minimum
Pas de hobbies
Ne pas manger de yaourt
il y a 3 jours
Je joue en cracké
Ah
:lapinbain:
il y a 3 jours
sur elden ring je joue rp je donne des petites baies a manger à Torrent pour le récompenser et j'ecris dans un carnet mes decouvertes
:Succube18:
EXPLOSION!!! Image
il y a 3 jours
sur elden ring je joue rp je donne des petites baies a manger à Torrent pour le récompenser et j'ecris dans un carnet mes decouvertes
:Succube18:
encore heureux
il y a 3 jours