Ce sujet a été résolu
Non je me suis arrêtée après le 2ème Boss
Faudra que je reprenne mais pour l'instant, Maxi Flemme
Faudra que je reprenne mais pour l'instant, Maxi Flemme
Je me fais souffrance
il y a 3 jours
Je me fais souffrance
t'en es ou ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Je me fais souffrance
Ce genre de jeu c'est que ça, de la Souffrance pour quelques secondes de bonheur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Eclipse lunaire et urchigatana (double katana)
Trop cool
Moi je suis plutôt grosse épée, claymore à deux à main dans tous les jeux du studio que j'ai fait
Moi je suis plutôt grosse épée, claymore à deux à main dans tous les jeux du studio que j'ai fait
après la découverte
il y a 3 jours
Morgott c un putain d’harceleur
ça va c'est pas le boss le plus dur lui
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Je me fais souffrance
T'arrives à capter un peu de l'univers et de l'histoire ou osef ?
après la découverte
il y a 3 jours
Ce genre de jeu c'est que ça, de la Souffrance pour quelques secondes de bonheur
Sauf quand tu deviens bon et que la souffrance devient le bonheur
il y a 3 jours
Ela
3j
Vous tous
Sympa
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Trop cool
Si je refais une run ca sera avec l’épée de guts
il y a 3 jours
Ela
3j
Vous tous
Même moi ?
il y a 3 jours
ça va c'est pas le boss le plus dur lui
C’est vrai mais il a 173717 pattern j’ai l’impression mais je viens de commencer
il y a 3 jours
Même moi ?
Toutes ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours-PEMT
Si je refais une run ca sera avec l’épée de guts
+ un pagne pour seule armure
après la découverte
il y a 3 jours-PEMT
draguer en 2026 c'est un rituel d'humiliation il faut le savoir
il y a 3 jours-PEMT
T'arrives à capter un peu de l'univers et de l'histoire ou osef ?
Rien du tout je me ferais une video à la fin
il y a 3 jours-PEMT
C’est vrai mais il a 173717 pattern j’ai l’impression mais je viens de commencer
Tout les boss d'elden ring on 173717 patterns, c'est bien l'un des problèmes principaux du jeu à mon avis
il y a 3 jours
255
Sur ce sujet1