Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois pas commencer en tant que sapeur pompier volontaire ?
je suis pas obligé mais jpense jvais faire ca oui à coté d’un taf de bureau apres y a rien qui est fait
Life Support
il y a 2 mois
il y a 2 mois
je suis pas obligé mais jpense jvais faire ca oui à coté d’un taf de bureau apres y a rien qui est fait
Le dream en vrai
il y a 2 mois
ApelxIocoApex
2 mois
Ariane t’as un cheval ????
j'en ai pas un qui soit à moi mais il y en a dont je m'occupe quand je peux et que je peux monter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'en ai pas un qui soit à moi mais il y en a dont je m'occupe quand je peux et que je peux monter
Tu travailles à la ferme ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Il est bo ?
il y a 2 mois
Le dream en vrai
je pense que se lever le matin et savoir pourquoi on se lève c’est vraiment le plus important, bien plus que l’argent à part si c’est des sommes dérisoires
Life Support
il y a 2 mois
c'estr quoi cette psychanalyse à deux balles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il s’appelle Petit Tonnerre ??
Life Support
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai un étalon que je peux monter quand je veux
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Il est bo ?
oe
il y a 2 mois
2000 net par mois mais tu te leves en te disant « ok la je sers a quelque chose, je suis utile » ou 2700 net en faisant un job de fdp a faire des meeting sur teams parler a moitié anglais pour des fdp dans un open space y a aucune hésitation…
Life Support
il y a 2 mois
Moi j'ai un étalon que je peux monter quand je veux
Arrête de dire des trucs de %!$@ !!!!
il y a 2 mois
Arrête de dire des trucs de %!$@ !!!!
%!$@
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
2000 net par mois mais tu te leves en te disant « ok la je sers a quelque chose, je suis utile » ou 2700 net en faisant un job de fdp a faire des meeting sur teams parler a moitié anglais pour des fdp dans un open space y a aucune hésitation…
2000 c'est pas beaucoup ?
il y a 2 mois
%!$@
%!$@ %! %!$@ @€
il y a 2 mois
%!$@ %! %!$@ @€
il y a 2 mois
J'essaie d'être gentil avec les insectes, je les laisse vivre, résultat : boutons de moustiques qui grattent
il y a 2 mois
175
Sur ce sujet2