Ce sujet a été résolu
Sauf quand tu deviens bon et que la souffrance devient le bonheur
J'ai déjà fait un Souls Like je sais ce que c'est
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Rien du tout je me ferais une video à la fin
C'est sûrement différent pour elden ring mais après avoir fini mon premier souls j'ai été captivé par tout le lore derrière, j'ai adoré le moment
après la découverte
il y a 3 jours
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Je vais me lancer dans elden ring aussi, je vais avoir du temps pour prochainement
après la découverte
il y a 3 jours
J'ai déjà fait un Souls Like je sais ce que c'est
J'adore ça
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Code Vein tu l'as fait ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Fin-
3j
Je vais me lancer dans elden ring aussi, je vais avoir du temps pour prochainement
Ah mais tu l’as pas fait ?????
il y a 3 jours
pour comprendre le lore d'elden ring il faut lire toutes les descriptions des objets, les livres qu'on trouve, être attentif aux dialogues et à l'environnement
sinon il existe cette vidéo très complète, poétique et analytique de 2h :
à regarder après avoir joué au jeu bien sûr
sinon il existe cette vidéo très complète, poétique et analytique de 2h :

YouTube
Vidéo YouTubeà regarder après avoir joué au jeu bien sûr
il y a 3 jours
draguer en 2026 c'est un rituel d'humiliation il faut le savoir

On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 jours
Code Vein tu l'as fait ?
Oui, le truc qu'il y a de bien avec c'est qu'il est facilement jouable au clavier souris
il y a 3 jours
+ que 3 try c’est chaud
Je dois etre au 10ème
Le sors de l’arme c’est homosexuel ou pas ?
Le sors de l’arme c’est homosexuel ou pas ?
il y a 3 jours
Oui, le truc qu'il y a de bien avec c'est qu'il est facilement jouable au clavier souris
Je joue à la Manette sur mes jeux pc
il y a 3 jours
255
Sur ce sujet1