InscriptionConnexion
je pense que je l'ai intimidé
sans doute oui...
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 jours
Image hihihi bonjour monsieur le chinois !!!!!!!
cloud.onche.org https://cloud.onche.org/8[...]b274fe!DkTWhyrHoW/default c'est pittoresque par chez vous !! Pas comme les pervers français !
il y a 5 jours
Ela
Ela
5j
Moi je me suis jamais faite arnaquer
:coraline0:
Moi la dernière fois c'était à la boulangerie j'ai pris un pain suisse y avait aucune crème à l'intérieur, juste une feinte sur les bords pour faire croire à travers la vitre
:coeurpleure:
il y a 5 jours
cloud.onche.org https://cloud.onche.org/8[...]b274fe!DkTWhyrHoW/default c'est pittoresque par chez vous !! Pas comme les pervers français !
c bon enregistre l'imagine au lieu de copier l'adresse du lien...
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
Moi la dernière fois c'était à la boulangerie j'ai pris un pain suisse y avait aucune crème à l'intérieur, juste une feinte sur les bords pour faire croire à travers la vitre
faut aller casser leur vitres !!!!!
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
trop long dsl j'ai decriche au deuxieme mot
il y a 5 jours
Serieux donc y'a pas un truc que j'ai mal fait, faut vraiment enregistrer TOUTES les images qu'on veut poster sur ce forum ????
il y a 5 jours
faut aller casser leur vitres !!!!!
J'ai fait le serment de plus y retourner
il y a 5 jours
c quoi ce boomer
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
trop bon les pains suisse et les tresses au chocolat
:pfioufatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
Ela
Ela
5j
c quoi ce boomer
jte jure
:coeurlol:
il y a 5 jours
Serieux donc y'a pas un truc que j'ai mal fait, faut vraiment enregistrer TOUTES les images qu'on veut poster sur ce forum ????
Oui j'ai des dossiers entiers
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
ça eclabousse partoru
il y a 5 jours
sinon tu peux copier le code de l'image 8fb3400e-64c6-496e-ae74-e21c89b274fe!DkTWhyrHoW et utiliser la balise [img:...]
:Emilia_est_curieuse:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
sinon tu peux copier le code de l'image 8fb3400e-64c6-496e-ae74-e21c89b274fe!DkTWhyrHoW et utiliser la balise [img:...]
:Emilia_est_curieuse:
GIF
il y a 5 jours
Pervers français !!
il y a 5 jours
Ela
Ela
5j
ça eclabousse partoru
va dormir frro
il y a 5 jours
t'es jaloux parce que je connais mieux la guerre que toi
il y a 5 jours