Ce sujet a été résolu
il se fait kiffer c un kiffeur
je sais pas je trouve ça triste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
j'étais sûr que t'allais écrire ça ahi
je t'ai @ tt a l'heure
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 jours
T'accepterais que ton mari en possède une ? Fasse du tir sportif de temps en temps ?
seulement une épée et une lance pour la joute
il y a 5 jours
ahi
ça c'est du draven
ça c'est du draven
il y a 5 jours
J'ai un compte où j'ai personne que j'utilise comme un journal intime parce que je trouve l'interface sympa et je pourrai rajouter des gens quand ça fera assez longtemps pour dire "j'etais comme ça avant lol trop gênant" sans que ce soit gênant
pourquoi pas écrire un vrai journal intime ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
pourquoi pas écrire un vrai journal intime ?
je le fais aussi, j'en ai un pour chacune de mes pensées différentes mais j'ai aussi des personnalités un peu différentes, j'ecris différemment selon le support
il y a 5 jours
je le fais aussi, j'en ai un pour chacune de mes pensées différentes mais j'ai aussi des personnalités un peu différentes, j'ecris différemment selon le support
Tu parles de nous ???
il y a 5 jours
T'accepterais que ton mari en possède une ? Fasse du tir sportif de temps en temps ?
oui en fait les hommes ont le permis de chasse dans ma famille à un moment y'avait plein de taupes ils les tiraient sous mes yeux
il y a 5 jours
nn ça me degoute
j'ai une pear shape et des tétons chorizo c over ou pas??
il y a 5 jours
cache toi derrière moi
nn te mets pas en danger !!!
il y a 5 jours
205
Sur ce sujet1