Ce sujet a été résolu
je pense sans exagérer que cette semaine je tourne en moyenne à 2 minutes par jour
Combien par téléphone ?
il y a 5 jours
Lamelo
5j
c pas grave de se faire arnaquer en vrai ça arrive
le mal qu'on fait est pour nous-même
il y a 5 jours
Lamelo
5j
c pas grave de se faire arnaquer en vrai ça arrive
Alors que les arabes du taxiphone, tu te ramènes avec ton PC, 2 jours après il est comme neuf pour 40 balles. . .
il y a 5 jours
Mais mon pc a un ecran oled normal que ça coute cher t bete ou quoi
lui il répare avec un écran en 180p pour économiser
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
lui il répare avec un écran en 180p pour économiser
PTDR son avatar c un pixel
il y a 5 jours
Combien par téléphone ?
j'ai eu ma maman et mon grand père 20m chacun environ
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 jours
Lamelo
5j
les chinois sont meilleurs que les français en ingénierie
il y a 5 jours
en plus les chinois chouffins ça existe pas alors que les français informaticiens c'est des pervers
il y a 5 jours
Bordel, entre les juifs, les chinois, les roumains et même le gwers, je me rends compte que je me suis fait littéralement arnaquer par la terre entière
il y a 5 jours
les mecs ils ont des piles d'écrans oled 13-16" négociés en gros à 60-80€ unité et lcd à 30-40€ unité et ils font le reste à la tête du client
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 jours
Lamelo
5j
les mecs ils ont des piles d'écrans oled 13-16" négociés en gros à 60-80€ unité et lcd à 30-40€ unité et ils font le reste à la tête du client
il y a 5 jours
il y a 5 jours
219
Sur ce sujet2