Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ApelxIocoApex
2 mois
Ptn j’ai pensé à un truc hier avant de dormir
t'as baiser mohg ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est normal d'être dédaigneux nous sommes l'élite pas des gueux
Ça sert à rien
Doute
il y a 2 mois
on peut rire ou c interdit par le talmud ?
interdit mon pote
Life Support
il y a 2 mois
Tu es un homme ? oui je suis en couple
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je suis comme un diamant non taillé 

il y a 2 mois
developpe
Bien que j’ai pas un BC élevé je me suis rendu compte qu’appart les filles avec qui j’ai ete vraiment en couple, je suis absolument incapable de donner UN SEUL prénom d’une autre meuf avec qui j’ai couché, c cho en vrai
il y a 2 mois
L'accent est trop marrant
c pas le truc sur lequel se concentrer dans cette scene
Life Support
il y a 2 mois
t'as baiser mohg ?
Oeeee je l’ai fouete
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien que j’ai pas un BC élevé je me suis rendu compte qu’appart les filles avec qui j’ai ete vraiment en couple, je suis absolument incapable de donner UN SEUL prénom d’une autre meuf avec qui j’ai couché, c cho en vrai
Life Support
il y a 2 mois
Bien que j’ai pas un BC élevé je me suis rendu compte qu’appart les filles avec qui j’ai ete vraiment en couple, je suis absolument incapable de donner UN SEUL prénom d’une autre meuf avec qui j’ai couché, c cho en vrai
@ariane Aled
il y a 2 mois
Nn mais je sais pas je pensais pas ca possible qd mm c’est chaud d’être litteralement VIEUX
il y a 2 mois
mais ça va pas ou quoi
Life Support
il y a 2 mois
@ariane Aled
Pas un BC élevé : 50
Okok
Okok
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Nn mais je sais pas je pensais pas ca possible qd mm c’est chaud d’être litteralement VIEUX
il y a 2 mois
@ariane Aled
quand tout le monde aura des puces neuralink on rendra impuissants tous ceux qui commettent de la fornication ou de l'adultère
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
104
Sur ce sujet0