Ce sujet a été résolu
je suis dans l'obscurité je vois pas le clavier !!!
c'est couvre-feu et tu tapes en silence pour éviter de te faire reperer par la gouvernante ?
il y a 5 jours
Tant mieux pour toi, moi je préfère la classe à l'ancienne
dsl d'être nul
il y a 5 jours
t+@ pas un clavier lumineux ??
avant j'en avais un mais il est mouru
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
dsl d'être nul
Je te critique pas
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 jours
j'ai teop la fleme de me corriger et je suis sobre
c exactement ce qu'un bourré dirait
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 jours
il t'a arnaqué
boh ça va il a été rapide
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
boh ça va il a été rapide
il t'a karna
il y a 5 jours
c'est couvre-feu et tu tapes en silence pour éviter de te faire reperer par la gouvernante ?
je suis grande j'ai plus de gouvernante ni de précepteur
il y a 5 jours
il t'a karna
je m'en fiche
il y a 5 jours
je suis grande j'ai plus de gouvernante ni de précepteur
c dans dofus les perco
il y a 5 jours
J'aime trop caresser la tête d3 mes soeurs quand elles me disent qu÷((÷ sont grandes
il y a 5 jours
Tu m'as pour Dupont et Dupond ou quoi mdrrrrr
Mec j'en avais un avant, c'était la classe avec mon outfit d'homme, je recevais pleins de compliments
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 jours
J'ai encore le seum du réparateur qui s'est foutu de ma gueule et m'a fait une réparation qui a tenu même pas 1 mois avant de m'en faire repayer une autre et de m'installer un Windows 32bits
En plus il m'avait donné rendez-vous à la synagogue j'ai failli me faire meler par un clone de meyer habib
En plus il m'avait donné rendez-vous à la synagogue j'ai failli me faire meler par un clone de meyer habib
il y a 5 jours
c dans dofus les perco
rien compris
il y a 5 jours-PEMT
244
Sur ce sujet1