Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai jamais lu hemingway et la reliure a l'air complètement décolorée
C grave
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeak pas ta tête devant tout le monde !!!
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Leak pas ta tête devant tout le monde !!!
Je suis ton père oublie pas
Merde humaine
il y a 2 mois
J'ai vu "Le Lézard Noir" de Kinji Fukasaku et J'avais tendance a confondre le personnage masculin d'Akechi (Le detective) avec celui qui était le sbire de la méchante qui était joué par un homme (mais en vrai ça va c'est relativement crédible niveau maquillage de la voix juste ça part dans les grave quand le personnage s'énerve) alors que dans le livre le personnage est une femme biologique à priori et pas un travesti
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
sa glisse
Bien glisser
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC fait exprès et Hemingway est un excellent auteur !
bah non c'est pas fait exprès, le dos est censé être de la même couleur que le reste c'est juste que le propriétaire avait sans doute laissé la lumière taper trop fort sur ses rayons et ça a décoloré
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
une baltringue
Life Support
il y a 2 mois
Discussion de puants
il y a 2 mois
-Si tu pouvez baiser en jupe n'importe qui, tu te ferais qui ?
-Gandhi
-

-Gandhi

-

il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
bah non c'est pas fait exprès, le dos est censé être de la même couleur que le reste c'est juste que le propriétaire avait sans doute laissé la lumière taper trop fort sur ses rayons et ça a décoloré
Ça donne un charme ce genre d'altération non? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
162
Sur ce sujet0