InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
3 mois
C'est pas comme ça que le RSA des khey va se payer
J’ai cotisé 7 ans j’ai le droit à une sieste de temps en temps
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
C payant les photos de chats ?
:shinobuyare:
C envoyé
:Parvatinotready:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Dopel
Dopel
3 mois
Non la team hiver je ne vous comprends pas
:CS_magicien:

Il fait froid et il fait nuit à 17h au secours
:CS_magicien:
C'est pcq t un yeslife
:CS_magicien:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Je comprend pas tu fais 25kg et tu te fringue pas vraiment comme une Inuit mais t'aime le froid et la météo de merde de la belgique
:Bordel_entreprise:
Bah j'avais acheté une fourrure là
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Je préfère quand il caille
:Risicactus:
C’est physiquement impossible de pas aimer le soleil
:Risicactus:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
C'est pcq t un yeslife
:CS_magicien:
je souris à la vie
:itsBeautiful:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
En résumé :
:toutes:
En résumé x0x0 fait du x0x0
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
C’est physiquement impossible de pas aimer le soleil
:Risicactus:
Oui je suis d'accord mtn je suis team soleil aussi
:Chak_fou:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
J’ai cotisé 7 ans j’ai le droit à une sieste de temps en temps
:Sticoeur:
15 ans moi t'imagine
:Sticoeur:

Je dois en faire encore 30 minimum
:Sticoeur:
il y a 3 mois
En résumé x0x0 fait du x0x0
Sauf qu'au rythme où ça va j'vais être le dernier à pas avoir baisé et/ou trahi un membre du blabla
:eugneu:
il y a 3 mois
Oui je suis d'accord mtn je suis team soleil aussi
:Chak_fou:
Merci ptn c biologique enft c tt
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Sauf qu'au rythme où ça va j'vais être le dernier à pas avoir baisé et/ou trahi un membre du blabla
:eugneu:
T’es au même rang que birate qui envoie sa merde en MP, je le vivrai mal
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
15 ans moi t'imagine
:Sticoeur:

Je dois en faire encore 30 minimum
:Sticoeur:
Et t’as jamais eu de poz ?
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Sauf qu'au rythme où ça va j'vais être le dernier à pas avoir baisé et/ou trahi un membre du blabla
:eugneu:
Tu peux demander à ceux qui sont dans le candaulisme au pire
:(
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
15 ans moi t'imagine
:Sticoeur:

Je dois en faire encore 30 minimum
:Sticoeur:
:Chadorcry:
il y a 3 mois
T’es au même rang que birate qui envoie sa merde en MP, je le vivrai mal
Wsh
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
T’es au même rang que birate qui envoie sa merde en MP, je le vivrai mal
Team fou du bus, mais fou du bus intègre
:Malcolm_zoom:
il y a 3 mois
Et t’as jamais eu de poz ?
:Sticoeur:
Non jamais j'ai enchainé études et boulot directement j'ai jamais été au chomage, jamais été inactif
:phoquecoco:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Sauf qu'au rythme où ça va j'vais être le dernier à pas avoir baisé et/ou trahi un membre du blabla
:eugneu:
Quelles trahisons ?
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
:Chadorcry:
Mon objectif à 40 ans c'est de commencer à me faire une retraite privée pour ne pas compter sur l'état maçonnique
:Sticoeur:
il y a 3 mois