Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas comme ça que le RSA des khey va se payer
J’ai cotisé 7 ans j’ai le droit à une sieste de temps en temps
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC payant les photos de chats ?
C envoyé
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Non la team hiver je ne vous comprends pas
Il fait froid et il fait nuit à 17h au secours
Il fait froid et il fait nuit à 17h au secours
C'est pcq t un yeslife
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Je comprend pas tu fais 25kg et tu te fringue pas vraiment comme une Inuit mais t'aime le froid et la météo de merde de la belgique
Bah j'avais acheté une fourrure là
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Je préfère quand il caille
C’est physiquement impossible de pas aimer le soleil
il y a 3 mois
C'est pcq t un yeslife
je souris à la vie
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
En résumé :
En résumé x0x0 fait du x0x0
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
C’est physiquement impossible de pas aimer le soleil
Oui je suis d'accord mtn je suis team soleil aussi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
J’ai cotisé 7 ans j’ai le droit à une sieste de temps en temps
15 ans moi t'imagine
Je dois en faire encore 30 minimum
Je dois en faire encore 30 minimum
il y a 3 mois
En résumé x0x0 fait du x0x0
Sauf qu'au rythme où ça va j'vais être le dernier à pas avoir baisé et/ou trahi un membre du blabla
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis d'accord mtn je suis team soleil aussi
Merci ptn c biologique enft c tt
il y a 3 mois
Sauf qu'au rythme où ça va j'vais être le dernier à pas avoir baisé et/ou trahi un membre du blabla
T’es au même rang que birate qui envoie sa merde en MP, je le vivrai mal
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
15 ans moi t'imagine
Je dois en faire encore 30 minimum
Je dois en faire encore 30 minimum
Et t’as jamais eu de poz ?
il y a 3 mois
Sauf qu'au rythme où ça va j'vais être le dernier à pas avoir baisé et/ou trahi un membre du blabla
Tu peux demander à ceux qui sont dans le candaulisme au pire
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
T’es au même rang que birate qui envoie sa merde en MP, je le vivrai mal
Wsh
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
T’es au même rang que birate qui envoie sa merde en MP, je le vivrai mal
Team fou du bus, mais fou du bus intègre
il y a 3 mois
Et t’as jamais eu de poz ?
Non jamais j'ai enchainé études et boulot directement j'ai jamais été au chomage, jamais été inactif
il y a 3 mois
Sauf qu'au rythme où ça va j'vais être le dernier à pas avoir baisé et/ou trahi un membre du blabla
Quelles trahisons ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
En ligne
235
Sur ce sujet4















