InscriptionConnexion
Sale Américain mental avec ta pizza fait par un de mes frères plutôt que Giorgio italien qui cache des otages dans sa cave sicilienne
Image
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Les gens qui pouce bas sans savoir de quoi il s'agit
:Pipboy_malaise:
Pas envie de me poser de questions aujourd'hui
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sale Américain mental avec ta pizza fait par un de mes frères plutôt que Giorgio italien qui cache des otages dans sa cave sicilienne
J'aime trop la BOUFFE tu comprend ça ou pas
:Mark_Gene_Malaise:


Un BBQ au soleil avec sa famille c'est introllable
:MeatGuy:


Pizzas, raclette, fondue,...
:bench_saucisse:
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Les narbos donc
Et les noirs et les asiatiques
:delit2carapuce:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
x0x0 -> "Moi je suis un bon patriote"


Achète une pizza chez un marocain
Une bière industrielle américaine
Un BBQ chez les frères TCHANG car trop pauvre pour prendre un BBQ Deutsche Qualität
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Grave pour le chai
Un petit chai palais des thés là
:chat_bounce:

Qui pique un peu avec du lait
:chat_bounce:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Dopel
Dopel
3 mois
Un petit chai palais des thés là
:chat_bounce:

Qui pique un peu avec du lait
:chat_bounce:
Un nuage de douceur
:CS_Berserk:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Pas envie de me poser de questions aujourd'hui
:Sticoeur:
En résumé :
:toutes:
il y a 3 mois
x0x0 -> "Moi je suis un bon patriote"


Achète une pizza chez un marocain
Une bière industrielle américaine
Un BBQ chez les frères TCHANG car trop pauvre pour prendre un BBQ Deutsche Qualität
Un vrai blanc se nourrit comme ça Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
@apex tu peux revenir en fait l'ambiance est pas si nulle
Je dormais
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
Je dormais
:shinobuyare:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Un nuage de douceur
:CS_Berserk:
Et puis t'as le soleil de l'aprèm qui tape et t'es bien
GIF
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Les blancs intolérant au lactose
:eugneu:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Dopel
Dopel
3 mois
Et puis t'as le soleil de l'aprèm qui tape et t'es bien
GIF
Je préfère quand il caille
:Risicactus:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
x0x0 -> "Moi je suis un bon patriote"


Achète une pizza chez un marocain
Une bière industrielle américaine
Un BBQ chez les frères TCHANG car trop pauvre pour prendre un BBQ Deutsche Qualität
:Pipboy_mecontent:
J'achète rien qui n'est pas made in France , sauf si c'est pas du tout produit en France
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
:shinobuyare:
C payant les photos de chats ?
:shinobuyare:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
Un vrai blanc se nourrit comme ça Image
Je la mets dans mon album schyzo de mon tel celle-là
:CS_magicien:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Je dormais
C'est pas comme ça que le RSA des khey va se payer
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Je préfère quand il caille
:Risicactus:
Non la team hiver je ne vous comprends pas
:CS_magicien:

Il fait froid et il fait nuit à 17h au secours
:CS_magicien:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Je préfère quand il caille
:Risicactus:
Je comprend pas tu fais 25kg et tu te fringue pas vraiment comme une Inuit mais t'aime le froid et la météo de merde de la belgique
:Bordel_entreprise:
il y a 3 mois