Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelles trahisons ?
Trahison ? où ça ? de qui vous parlez ? Et puis déjà qui êtes vous madame ?
il y a 3 mois
Trahison ? où ça ? de qui vous parlez ? Et puis déjà qui êtes vous madame ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Team fou du bus, mais fou du bus intègre
Comme dit un grand prêtre : Si tu ne trompes pas c’est que tu es moche, pas que tu es intègre.
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
x0x0 s'est fait insonorisé par les youpins
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Comme dit un grand prêtre : Si tu ne trompes pas c’est que tu es moche, pas que tu es intègre.
Ah merde
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Non jamais j'ai enchainé études et boulot directement j'ai jamais été au chomage, jamais été inactif
Ptn faudrait avoir le droit à 5 semaines de congés de + tout les 5 ans de boulot d’affilé je sais pas moi
Vraiment 5 semaines de congé c’est tellement dérisoire
Vraiment 5 semaines de congé c’est tellement dérisoire
il y a 3 mois
Comme dit un grand prêtre : Si tu ne trompes pas c’est que tu es moche, pas que tu es intègre.
Le pire c'est qu'il y a du vrai dans cette phrase
il y a 3 mois
Comme dit un grand prêtre : Si tu ne trompes pas c’est que tu es moche, pas que tu es intègre.
Ptn les épreuves
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn faudrait avoir le droit à 5 semaines de congés de + tout les 5 ans de boulot d’affilé je sais pas moi
Vraiment 5 semaines de congé c’est tellement dérisoire
Vraiment 5 semaines de congé c’est tellement dérisoire
C'est une phase, quand l'IA aura GR la totalité des métiers non manuels on aura du temps libre
Après on sera tous pauvre et esclave aussi donc j'sais pas si c'est mieux
Après on sera tous pauvre et esclave aussi donc j'sais pas si c'est mieux
il y a 3 mois
Amour
3 mois
Le blabla était redevenu cool...
J'avoue apex casse toi retourne dormir
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Amour
3 mois
Le blabla était redevenu cool...
Il ne l'est plus là ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
J'avoue apex casse toi retourne dormir
Nn le timming c abusé la pk moi srx
il y a 3 mois
En ligne
255
Sur ce sujet4















