InscriptionConnexion
Amour
Amour
3 mois
Human centipede
:Risitas_wtf:
Dis pas tes trucs de pervers devant sisyphe stp
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Bouhhh des gens qui mangent de la viande comme toute l'humanité depuis le début du genre Homo jusqu'à l'invention des fiottes vegan , c'est terrible, presque le nazisme
:Boomer_journal:
Je parlais des garnitures de pizza cheloues

On dirait des tacos vos trucs
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Un jardin, c'est bon pour se livrer à la lecture, au jeu et au farniente
:h_metaphysique:
Et au BBQ , à la pause bière de l'après midi au soleil et la piscine
:Boomer_double_biere_:
il y a 3 mois
Le thé vert en poudre ?
:Sticoeur:
Oui, et ils mettent full sucre et lait je crois
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Bouhhh des gens qui mangent de la viande comme toute l'humanité depuis le début du genre Homo jusqu'à l'invention des fiottes vegan , c'est terrible, presque le nazisme
:Boomer_journal:
Je crois qu'elle est végétarienne, pas Vegan
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Et au BBQ , à la pause bière de l'après midi au soleil et la piscine
:Boomer_double_biere_:
Le taux de sionisme
:CS_flashbang:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Oui, et ils mettent full sucre et lait je crois
Jamais essayé
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Oui

Et je critiquais même pas la viande
:(


J'suis tolérante contrairement à xoxor
:Oiseaumie:
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Les récents évènements m'ont dégoûté des kheyettes
:negro_trous:
Je le vie comme une tromperie ça m'a rendu encore + misogyne (oui c'est possible)
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Oui

Et je critiquais même pas la viande
:(


J'suis tolérante contrairement à xoxor
:Oiseaumie:
Oui à quel post ?
:Cherche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Le matcha
:malade:
c'est pas mauvais, mais des chais ou juste même du thé au jasmin, c'est meilleur
:CS_explosion:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
Oui

Et je critiquais même pas la viande
:(


J'suis tolérante contrairement à xoxor
:Oiseaumie:
Désolé on se comprend pas ce matin
:boomermain:


Les intolérants
:Ok_Pelo_clean:
:boomer_redpill:
il y a 3 mois
Les intolérants au lactose
:NagatoroLol:
(racisme)
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Et au BBQ , à la pause bière de l'après midi au soleil et la piscine
:Boomer_double_biere_:
Sale Américain mental avec ta pizza fait par un de mes frères plutôt que Giorgio italien qui cache des otages dans sa cave sicilienne
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Les gens qui pouce bas sans savoir de quoi il s'agit
:Pipboy_malaise:
il y a 3 mois
Oui à quel post ?
:Cherche:
Je crois qu'elle est végétarienne, pas Vegan
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Désolé on se comprend pas ce matin
:boomermain:


Les intolérants
:Ok_Pelo_clean:
:boomer_redpill:
:Pharos_policier:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Les intolérants au lactose
:NagatoroLol:
(racisme)
Les narbos donc
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Je vois
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Dopel
Dopel
3 mois
c'est pas mauvais, mais des chais ou juste même du thé au jasmin, c'est meilleur
:CS_explosion:
Grave pour le chai
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois