Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais testé en vrai
J'en ai pris un moment en bon fou du bus
C'est vraiment pas mal, mais c'est chiant quand ils chargent trop en champignon
C'est vraiment pas mal, mais c'est chiant quand ils chargent trop en champignon
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tjr dit que je suis un viandar
"Je suis un viandar"
La viande qu'il mange : des bites de trans
La viande qu'il mange : des bites de trans
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Bizarre les gens qui veulent plein de viande sur leur pizza
Moi je kiffe plus sur les 4 fromages et les trucs chargé en cheese là
Moi je kiffe plus sur les 4 fromages et les trucs chargé en cheese là
Goute une pizza viande haché chorizo jambon tu va voir ça va soigner ton gauchisme
il y a 3 mois
Ahh oui d'accord mais bbq ça veut dire qu'il y a plusieurs viandes dedans moi aussi je prend des trucs comme ça souvent
Pizza "cannibale"
Pizza "cannibale"
Les conséquences des femmes qui ne vont plus à la cuisine ça
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Ta meuf va te laisser 1% du jardin pour qu'elle puisse faire du pilâtes avec ses copines avec son bar à matcha à côté
Mais t'inquiète 1% c'est suffisant pour faire un réchaud congolais, je peux t'apprendre si tu veux
Mais t'inquiète 1% c'est suffisant pour faire un réchaud congolais, je peux t'apprendre si tu veux
N'enfonce pas le couteau
il y a 3 mois
Perso je fais des pizzas 4 fromages et 4 viandes en même temps
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
N'enfonce pas le couteau
Je t'apporte une solution avant que tu fasses face à cette désillusion
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Moi je veux une femme qui comprenne le plaisir d'un homme à faire un bon BBQ pour sa famille
Un jardin, c'est bon pour se livrer à la lecture, au jeu et au farniente
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jardin, c'est bon pour se livrer à la lecture, au jeu et au farniente
Quoi comme jeu dans le jardin ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
C'est bon aussi
Je prendrais une Reine la prochaine fois
Je prendrais une Reine la prochaine fois
Reine c'est bon ça aussi
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Amour
3 mois
Le matcha
Le thé vert en poudre ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Les récents évènements m'ont dégoûté des kheyettes
Cool tu vas enfin devenir 100% homo
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Goute une pizza viande haché chorizo jambon tu va voir ça va soigner ton gauchisme
Terrifiant, je reste sur mon roquefort puant
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Amour
3 mois
Vous me faites peur
Bouhhh des gens qui mangent de la viande comme toute l'humanité depuis le début du genre Homo jusqu'à l'invention des fiottes vegan , c'est terrible, presque le nazisme
il y a 3 mois
Quoi comme jeu dans le jardin ?
Human centipede
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Les récents évènements m'ont dégoûté des kheyettes
Première étape vers le paradis
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
En ligne
245
Sur ce sujet1















