Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est insupportable, il vient faire l'ayatollah du lidl alors que bon, voilà quoi (feur)
Au contraire c'est rafraichissant , enfin un peu de caractère et de sel sur ce blabla moribond
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu contraire c'est rafraichissant , enfin un peu de caractère et de sel sur ce blabla moribond 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Au contraire c'est rafraichissant , enfin un peu de caractère et de sel sur ce blabla moribond
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Elle a quand même cru que j'étais un gwer...
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Il est khabat..
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Pourquoi tu parles arabe connasse
Pour plaire à comanche
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Pourquoi tu parles arabe connasse
il y a 3 mois
Pour plaire à comanche
Un seul ayatollah présent et Pastèque se met le voile et fait ses 5 prières par sécurité
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu parles arabe connasse
Tu vois ? Faut que tu les agresses pour qu’elle t’emprunte tes codes, insulte shoko mon frère
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Un seul ayatollah présent et Pastèque se met le voile et fait ses 5 prières par sécurité
Je suis Jéhovah moi
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Je suis Jéhovah moi
Ça commence à en faire beaucoup sur le topic mdrrrr
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Je suis Jéhovah moi
C'est toi qui est khabat en fait tu raconte n'importe quoi depuis toute à l'heure
il y a 3 mois
Ça commence à en faire beaucoup sur le topic mdrrrr
Israël love
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Israël love
J'ai changé, j’ai remis mon prépuce et maintenant je suis amoureux de shoko y a un problème ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
C'est toi qui est khabat en fait tu raconte n'importe quoi depuis toute à l'heure
J'ai pas fini mon caffaient et j'suis fatiguée
Cv toi ?
Cv toi ?
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
J'ai changé, j’ai remis mon prépuce et maintenant je suis amoureux de shoko y a un problème ?
Lache ça
il y a 3 mois
J'ai changé, j’ai remis mon prépuce et maintenant je suis amoureux de shoko y a un problème ?
Shoko est pas anti-j, si ??
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
En ligne
241
Sur ce sujet7











