Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un livre pour les petits
même moi qui suis grande j'ai eu peur donc faut pas le donner aux petits
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous allez à Angoulême un jour ou que vous voulez que j'aille y faire un truc pour vous dites le moi, j'habite pas loin
t'es deja allé au festival de la bd ?
il y a 2 mois
même moi qui suis grande j'ai eu peur donc faut pas le donner aux petits
ma petite soeur lit ca
il y a 2 mois
bah te fais pas prendre tout simplement tu risqueras rien
Je connais aucun sort d'invisibilité
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
ma petite soeur lit ca
elle a quel âge ? elle va avoir des traumas si elle atteint le tome 4
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
elle a quel âge ? elle va avoir des traumas si elle atteint le tome 4
11 ans
il y a 2 mois
Je connais aucun sort d'invisibilité
rolala tu le fais exprès de chercher des excuses ? y'a pas besoin d'être invisible pour incendier le rectorat sans se faire prendre
il y a 2 mois
t'es deja allé au festival de la bd ?
Non je viens d'arrivé en Charente donc j'ai pas encore explorer les évènement de la ville
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs11 ans
elle est trop jeune arrête la
il y a 2 mois
rolala tu le fais exprès de chercher des excuses ? y'a pas besoin d'être invisible pour incendier le rectorat sans se faire prendre
Nyon je ne ferais rien et puis je perd mes pouvoirs de sorcière demain de toute façon
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
vu que ca vous intéresse : j'ai mis une droite a un renoi et je me suis fait ouvrir l'arcade
wtf
Last night
il y a 2 mois
Apparemment le festival à été annulé cette année, je verrai ça l'année prochaine
il y a 2 mois
Nyon je ne ferais rien et puis je perd mes pouvoirs de sorcière demain de toute façon
ayaaa t'auras été mage noire qu'une semaine
il y a 2 mois
wtf
eqa: journée dans le top 500 des pires
Emiru: j'ai frappé un noir
il y a 2 mois
ayaaa t'auras été mage noire qu'une semaine
Et oui, au moins je pourrai dire que mon copain aura été mon meilleur cadeaux d'anniversaire
il y a 2 mois
J'ai fait beaucoup de vélo aujourd'hui
Et j'ai pris en photo des détails du fronton oriental de la cathédrale de Bordeaux que j'aime bien

Et j'ai pris en photo des détails du fronton oriental de la cathédrale de Bordeaux que j'aime bien
il y a 2 mois
eqa: journée dans le top 500 des pires
il y a 2 mois
208
Sur ce sujet7