Ce sujet a été résolu
Ô, hommes éplorés au coeur sanglant encore des traits de ces viles femmes, venez en mon sein et reposez-vous auprès de mon âtre brûlant. Si l'on s'écorchait, homme ou femme, on verrait le même cœur qui palpite et s'arrête quand sonne le glas du malheur
C'est beau mais j ai changé d'avis je viens de voir un ASS forgé par les dieux sur le mont olympe
il y a 2 heures
C'est beau mais j ai changé d'avis je viens de voir un ASS forgé par les dieux sur le mont olympe
La nature est bien faite, l'homme va vers la femme, et l'erreur de la nature est corrigée
il y a 2 heures
Je suis tellement laid que tidi m’a jamais dragouillé moi
T'es hors de ma ligue et trop hétéro
il y a 2 heures
Tu crois que tu arriverais à me faire franchir le cap des hommes ?
étant officiellement magicienne noire je peux te lancer un sort pour ça si tu veux
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
Les filles qui mettent des leggings à moitié transparent laissant bien voir le string ficelle en dessus on en talk ?
il y a 2 heures
étant officiellement magicienne noire je peux te lancer un sort pour ça si tu veux
il y a 2 heures
T'es hors de ma ligue et trop hétéro
il y a 2 heures
Je suis tellement laid que tidi m’a jamais dragouillé moi
Il m'a jamais dragouillé moi non plus mais c'est parce que je suis un nain et que je le dégoûte
il y a 2 heures
Il m'a jamais dragouillé moi non plus mais c'est parce que je suis un nain et que je le dégoûte
il y a 2 heures
t'as pas besoins d'aimer les teubs, juste planter la tienne dans le cul d'un trap
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
t'as pas besoins d'aimer les teubs, juste planter la tienne dans le cul d'un trap
C'est déjà un peu + à ma portée
il y a 2 heures
C'est déjà un peu + à ma portée
t'as plus qu'a passer le cap
#EE50B9
il y a 2 heures
Je suis vraiment si beau que ça ?
Oui mais t'es mon pote je sais pas
Tu as eu la chance d'échapper à mes délires erotomaniaques récurrents
il y a 2 heures
Oui mais t'es mon pote je sais pas
Toast
il y a 2 heures