Ce sujet a été résolu
Pauvre Bonnie Blue vous pensez un peu aux 4306 pervers qui lui sont passés dessus ?
il y a 3 heures
y'a de sacrés pervers dans le lot
ah je croyais que tu spécifiquement de la partie "pauvre pops"
mais sinon tu peux citer eqa directement hein, y'a pas de souci je pense que lui-même le sait
mais sinon tu peux citer eqa directement hein, y'a pas de souci je pense que lui-même le sait
il y a 3 heures
Mon chat adore les brioches j'dois me retenir de pas lui laisser un bout quand il me poursuit
il y a 3 heures
eqa
3h
Mon chat adore les brioches j'dois me retenir de pas lui laisser un bout quand il me poursuit
il y a 3 heures
eqa
3h
tu viens de me faire penser a mon lapin qui adorait les fraises
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
n'importe quoi + dans le même temps paindividu attrapé le sida, eqa a 3 nouvelles épouses, tous les pervers ont sauté sur la pauvre pops, toi-même tu as traîné sur Tinder, birate a eu une kheyette et litaire a fait le grain de riz
MDRRRRRR T'ES MALADEE
il y a 3 heures
la pauvre pops oui ça doit être ça
litaire a fait le grain de riz
il y a 3 heures
Lamelo
3h
la pauvre pops oui ça doit être ça
Moi elle m'a fait de la peine
il y a 3 heures
Club échangiste et blabla la ligne est fine
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 heures
Moi elle m'a fait de la peine
trop triste elle a manipulé plusieurs mecs en même temps en leur faisant croire qu'elle les aimait et sortait avec plusieurs dans le dos de plusieurs et couchait avec d'autres tout en mentant à ses amis
j'ai trop de peine
il y a 3 heures
trop triste elle a manipulé plusieurs mecs en même temps en leur faisant croire qu'elle les aimait et sortait avec plusieurs dans le dos de plusieurs et couchait avec d'autres tout en mentant à ses amis
j'ai trop de peine
Elle arrivait pas à s'en empêcher et c'est vite devenu incontrôlable
il y a 3 heures
198
Sur ce sujet5