Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn auteur que j'aime bien qui passe en France
J'ai rapidement regardé la liste des invités mais rien pour m'intéresser, encore une occasion ratée de regretter ma pauvreté
Doute
il y a 2 mois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
J'ai rapidement regardé la liste des invités mais rien pour m'intéresser, encore une occasion ratée de regretter ma pauvreté
Imagine y aller avec aaargh et mvd
next time we love
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast
Tu aimes boire un bon vin dans un calice un soir de pleine lune
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu aimes boire un bon vin dans un calice un soir de pleine lune
Donc le prochain le 1er mai
next time we love
il y a 2 mois
Tu sais pas ce que tu rates
Cirrhose, Hépatite, Stéatose hépatique, Gastrite, Pancréatite, Ulcères, Cardiomyopathie, Encéphalopathie, Syndrome de Korsakoff, Démence, Neuropathie périphérique, Avc, Cancer de la bouche de la gorge du larynx de l’œsophage du foie du sein oû du côlon, Dépendence, Troubles du sommeil, Depression, Anxieté et j'en passe, ton excuse pour ne pas boire ? Elle a interet à être bonne
Cirrhose, Hépatite, Stéatose hépatique, Gastrite, Pancréatite, Ulcères, Cardiomyopathie, Encéphalopathie, Syndrome de Korsakoff, Démence, Neuropathie périphérique, Avc, Cancer de la bouche de la gorge du larynx de l’œsophage du foie du sein oû du côlon, Dépendence, Troubles du sommeil, Depression, Anxieté et j'en passe, ton excuse pour ne pas boire ? Elle a interet à être bonne
il y a 2 mois
Donc le prochain le 1er mai
Exa exa
il y a 2 mois
Chipi-chipi, chapa-chapa
Dubi-dubi, daba-daba
Mágico mi dubi-dubi boom, boom, boom, boom
Chipi-chipi, chapa-chapa
Dubi-dubi, daba-daba
Mágico mi dubi-dubi boom
Dubi-dubi, daba-daba
Mágico mi dubi-dubi boom, boom, boom, boom
Chipi-chipi, chapa-chapa
Dubi-dubi, daba-daba
Mágico mi dubi-dubi boom