Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas faux
toi aussi ?
les fameux messages de prévention dans dark souls que je n'ai jamais vu, les fameuses invocations que je n'ai jamais pu faire, j'ai juste get gud en fait
les fameux messages de prévention dans dark souls que je n'ai jamais vu, les fameuses invocations que je n'ai jamais pu faire, j'ai juste get gud en fait
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais la vidéo de Shesh sur Elden Ring ?
"Vous pourrez aussi vous servir des tâches de sangs pour savoir comment les autres joueurs sont morts, ça peut donner un indice sur d'éventuels pièges, mais ça donne surtout un indice sur le QI moyen des joueurs d'Elden Ring, vu le nombre de joueurs qui meurent en tombant, regardez les ! Ici y a eu pleins de morts parce qu'ils savent pas utiliser une PUTAIN D'ÉCHELLE non mais la honte quoi "
"Vous pourrez aussi vous servir des tâches de sangs pour savoir comment les autres joueurs sont morts, ça peut donner un indice sur d'éventuels pièges, mais ça donne surtout un indice sur le QI moyen des joueurs d'Elden Ring, vu le nombre de joueurs qui meurent en tombant, regardez les ! Ici y a eu pleins de morts parce qu'ils savent pas utiliser une PUTAIN D'ÉCHELLE non mais la honte quoi "
Non j'ai pas regarder, mais l'avantage dans Elden Ring c'est que tu peux jouer en ligne sans te faire envahir donc c'est très fun comme feature pour oublier son malheur
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Non j'ai pas regarder, mais l'avantage dans Elden Ring c'est que tu peux jouer en ligne sans te faire envahir donc c'est très fun comme feature pour oublier son malheur
Je joue en cracké
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Passé 8 ans c'est chaud comme même
Pour etre un homme en 2026 :
1m92.5 minimum
6k par mois
Clavicules larges
pdc +0 de muscles minimum
Pas de hobbies
Ne pas manger de yaourt
1m92.5 minimum
6k par mois
Clavicules larges
Pas de hobbies
Ne pas manger de yaourt
Throw Away
il y a 3 mois
Je joue en cracké
Ah
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
sur elden ring je joue rp je donne des petites baies a manger à Torrent pour le récompenser et j'ecris dans un carnet mes decouvertes
il y a 3 mois
xxxxxxxxxx
3 mois
sur elden ring je joue rp je donne des petites baies a manger à Torrent pour le récompenser et j'ecris dans un carnet mes decouvertes
encore heureux
il y a 3 mois
grâce à elden ring cracké j'ai appris des mots de vieil anglois c'était perturbant et rigolo
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour etre un homme en 2026 :
1m92.5 minimum
6k par mois
Clavicules larges
Pas de hobbies
Ne pas manger de yaourt
1m92.5 minimum
6k par mois
Clavicules larges
Pas de hobbies
Ne pas manger de yaourt
@RoiSage
Doute
il y a 3 mois
-coeur
3 mois
grâce à elden ring cracké j'ai appris des mots de vieil anglois c'était perturbant et rigolo
Comme waify ? (Je suis waify)
il y a 3 mois
80
Sur ce sujet0