Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour comprendre le lore d'elden ring il faut lire toutes les descriptions des objets, les livres qu'on trouve, être attentif aux dialogues et à l'environnement
sinon il existe cette vidéo très complète, poétique et analytique de 2h :
à regarder après avoir joué au jeu bien sûr
sinon il existe cette vidéo très complète, poétique et analytique de 2h :

YouTube
Vidéo YouTubeà regarder après avoir joué au jeu bien sûr
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdraguer en 2026 c'est un rituel d'humiliation il faut le savoir

Throw Away
il y a 3 mois
Code Vein tu l'as fait ?
Oui, le truc qu'il y a de bien avec c'est qu'il est facilement jouable au clavier souris
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
+ que 3 try c’est chaud
Je dois etre au 10ème
Le sors de l’arme c’est homosexuel ou pas ?
il y a 3 mois
Oui, le truc qu'il y a de bien avec c'est qu'il est facilement jouable au clavier souris
Je joue à la Manette sur mes jeux pc
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Je dois etre au 10ème
nn ca va tu peux
Throw Away
il y a 3 mois
Je joue à la Manette sur mes jeux pc
Ça dépend quels jeux mais en règle générale je joue clavier souris, juste dark souls j'y arrive pas
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend quels jeux mais en règle générale je joue clavier souris, juste dark souls j'y arrive pas
Je trouve que c'est plus pratique de jouer à la Manette
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Roulade le reste c’est homo par contre
regarde ce que c’est que la parade dans ce jeu et tu reviendras effacer ton message
Throw Away
il y a 3 mois
-coeur
3 mois
river of blood + saignement + mimic tear et là on existe
j’entends
Throw Away
il y a 3 mois
100
Sur ce sujet1