Ce sujet a été résolu
@Ariane eat my peach
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 heures
t horny aujourd'hui
Qui ne l'est pas ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeDon't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
Moi jamais
Menteur
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a une heure
Menteur
il y a une heure
Non je te jure vu que je me branle 15 fois par jour j’ai jamais le temps d'être horny 👍
Branler une bite toute la journée c'est
#EE50B9
il y a une heure
Y a t-il des choses néfastes dont tu n'es pas addict dans ta vie ?
Je ne pense pas maintenant que tu le dis
Je viens de me réveiller d'une longue sieste, mon moral est un peu meilleur.
Je viens de me réveiller d'une longue sieste, mon moral est un peu meilleur.
il y a une heure
lorsque vous pleurez, vous essuyez vos larmes ou alors vous les laissez sécher ?
il y a une heure
caro
1h
lorsque vous pleurez, vous essuyez vos larmes ou alors vous les laissez sécher ?
ça dépend, si c'est vraiment douloureux sur le plan moral je suis paralysé et je laisse sécher, sinon j'essuie
#EE50B9
il y a une heure
ça dépend, si c'est vraiment douloureux sur le plan moral je suis paralysé et je laisse sécher, sinon j'essuie
je laisse sécher comme un vrai MEC
il y a une heure
je laisse sécher comme un vrai MEC
Un vrai mec ça pleure pas de base
#EE50B9
il y a une heure
caro
1h
il y a une heure
Pourquoi t'as pleuré la dernière fois ?
il y a quelques seconde, je pensais au fait que les femelles singes étaient également des mamans et devaient sans doute aimer leur progéniture autant que les femmes aiment la leur et ça m'a beaucoup émue
vous voyez les humains comme des singes parfois ?
il y a une heure
Un vrai mec ça pleure pas de base
sauf moi qui pleure comme un gros mec
il y a une heure
il y a quelques seconde, je pensais au fait que les femelles singes étaient également des mamans et devaient sans doute aimer leur progéniture autant que les femmes aiment la leur et ça m'a beaucoup émue
Oui mais ça dépend lesquels
#EE50B9
il y a une heure
178
Sur ce sujet4