Ce sujet a été résolu
Commence a manger des légumes quand t'as faim au lieux de ces cochonneries et autres saloperies
C'est déjà le cas t'en fais pas
il y a 3 heures
Commence a manger des légumes quand t'as faim au lieux de ces cochonneries et autres saloperies
vous pourriez manger des CAROttes ça rend aimable
il y a 3 heures
C'est déjà le cas t'en fais pas
Ben t'arrête pas, mais lâche le reste
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
La France est à nous
Comment on va repeupler le truc si on passe notre temps à se pavaner et se pomponner ?
il y a 3 heures
kalos
3h
Bande de dégénérés

YouTube
Vidéo YouTubeDon't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Ben t'arrête pas, mais lâche le reste
Là ce dont j'ai le plus besoin c'est d'un bon gros pic de sucre -chocolat- et de nicotine
Puis de regarder un bon film.
il y a 3 heures
Là ce dont j'ai le plus besoin c'est d'un bon gros pic de sucre -chocolat- et de nicotine
j'ai entrepris de regarder tous les films avec Elijah Wood
tu vas regarder quoi toi ?
il y a 3 heures
Remplace le sucre par des fruits pour commencer, ne prend que du chocolat noir et arrêtes de fumer (plus facile à dire que faire je sais)
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
j'ai entrepris de regarder tous les films avec Elijah Wood
Un flic, par Melville
Et toi ?
Et toi ?
il y a 3 heures
Comment on va repeupler le truc si on passe notre temps à se pavaner et se pomponner ?
il y a 3 heures
Nan, je vais engloutir sans une seule once de vergogne du chocolat
il y a 3 heures
Un flic, par Melville
Et toi ?
Et toi ?
il y a 3 heures
C'est sympa comme réinterprétation du seigneur des nanio²
il y a 3 heures
180
Sur ce sujet1