Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsregarde ce que c’est que la parade dans ce jeu et tu reviendras effacer ton message
High risk high reward mentalité gambling j'aime bien
Doute
il y a 3 mois
j’entends
c'est trop facile comme ça
la mimic tear il ne faut la sortir qu'en cas d'extrême nécessité parce que c'est bien trop op
il y a 3 mois
Je trouve que c'est plus pratique de jouer à la Manette
Chacun ses préférences, a une époque je roulais sur les serveurs de BF4 à la manette sans l'aim assist
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Au début quand tu sais pas comment ça marche *
Doute
il y a 3 mois
regarde ce que c’est que la parade dans ce jeu et tu reviendras effacer ton message
c'est trop dur, roulades ftw
il y a 3 mois
Oui, le truc qu'il y a de bien avec c'est qu'il est facilement jouable au clavier souris
contrairement à elden ring pour le coup
il y a 3 mois
Chacun ses préférences, a une époque je roulais sur les serveurs de BF4 à la manette sans l'aim assist
Tu connais la vidéo de Shesh sur Elden Ring ?
"Vous pourrez aussi vous servir des tâches de sangs pour savoir comment les autres joueurs sont morts, ça peut donner un indice sur d'éventuels pièges, mais ça donne surtout un indice sur le QI moyen des joueurs d'Elden Ring, vu le nombre de joueurs qui meurent en tombant, regardez les ! Ici y a eu pleins de morts parce qu'ils savent pas utiliser une PUTAIN D'ÉCHELLE non mais la honte quoi "
"Vous pourrez aussi vous servir des tâches de sangs pour savoir comment les autres joueurs sont morts, ça peut donner un indice sur d'éventuels pièges, mais ça donne surtout un indice sur le QI moyen des joueurs d'Elden Ring, vu le nombre de joueurs qui meurent en tombant, regardez les ! Ici y a eu pleins de morts parce qu'ils savent pas utiliser une PUTAIN D'ÉCHELLE non mais la honte quoi "
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois-PEMT
les 0.38 frames pour perfect parry et faire un -1289 sur un boss a 6000hp 2 phases avec 10 attaques dont 2 parryable
Throw Away
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsregarde ce que c’est que la parade dans ce jeu et tu reviendras effacer ton message
Le stunlock a coup de double ultra greatsword c'est quand même plus fiable dans Elden Ring
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
les 0.38 frames pour perfect parry et faire un -1289 sur un boss a 6000hp 2 phases avec 10 attaques dont 2 parryable
C'est grave
Doute
il y a 3 mois
Tu connais la vidéo de Shesh sur Elden Ring ?
sauf que nous on est pauvres, on joue en version crackée sans invoc ni multijoueur
il y a 3 mois
sauf que nous on est pauvres, on joue en version crackée sans invoc ni multijoueur
Pas faux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
La conversation de gros PUANTS Ariane pitié ferme les yeux
ça va on peut parler de jv…
Throw Away
il y a 3 mois
81
Sur ce sujet0