Ce sujet a été résolu
Litaire
4h
Imagine tu peux revivre le teen love sauf que la seule teen c'est toi et tu dois choisir une personne de plus 22 ans sur onche pour qu'elle fasse la transition de genre et devienne ta copine
il y a 4 heures
Ça a fonctionné ta technique de tout à l’heure, grâce à ça j’ai pris la bonne décision et je suis sorti des schéma de pensée malfaisants. Il faut juste que je me le vois répété pour que ce soit efficace
l'Ecclésiaste a dit :
Au jour du bonheur, sois heureux
Au jour du malheur, réfléchis
Au jour du bonheur, sois heureux
Au jour du malheur, réfléchis
il y a 4 heures
Cette vidéo spécifique elle donne envie de dormir
Yaourt nature sans sucre
il y a 4 heures
Litaire
4h
Imagine tu peux revivre le teen love sauf que la seule teen c'est toi et tu dois choisir une personne de plus 22 ans sur onche pour qu'elle fasse la transition de genre et devienne ta copine
j'ai l'impression d'avoir deja lu ce post
il y a 4 heures
C'est apaisant non ? Leur vibe trop cute en plus
S'endormir devant des vidéos, oublier de couper la lecture auto, se réveiller sur des lives bizarres en 144p ou sur des chaînes d’info...
il y a 4 heures-PEMT
j'ai l'impression d'avoir deja lu ce post
Pourquoi ça dit que les gens ils sont tous différents ? Alors que c'est tous les mêmes
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures-PEMT
Litaire
4h
Le topic de vanille-fraise
il y a 4 heures
S'endormir devant des vidéos, oublier de couper la lecture auto, se réveiller sur des lives bizarres en 144p ou sur des chaînes d’info...
Aya je dors tout le temps sur des vidéos youtube et une fois je me suis réveillée sur un truc d'église en plein milieu de la nuit
il y a 4 heures
C'est apaisant non ? Leur vibe trop cute en plus
Ils parlent tout doucement, 'y a 0 bruit extérieur et l'espèce de bruit blanc de l'imprimante ou de la clim est bien
il y a 4 heures
Litaire
4h
??????????????????
il y a 4 heures
Aya je dors tout le temps sur des vidéos youtube et une fois je me suis réveillée sur un truc d'église en plein milieu de la nuit
il y a 4 heures
y a des sons que je supporte pas non plus mais d'autres qui sont parfaits pour moi, faut juste tester les différents sons et voir ce qu'il te plait!!!
Les voix qui font bruit de fond un peu j'aime bien
il y a 4 heures
??????????????????
Les femmes trans ne sont pas hypergames 

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Ils parlent tout doucement, 'y a 0 bruit extérieur et l'espèce de bruit blanc de l'imprimante ou de la clim est bien
C'est un rituel d'humiliation caché sous 18 couches de non-dits et de règles ancestrales (le même nombre de couches que les plis du tranchant d'un katana) remontant à la génération de la déesse Amaterasu
Leur collègue va se rendre au travail demain, remettre sa lettre de démission ainsi que son petit doigt coupé au patron, s'enfermer dans les toilettes et commettre seppuku en s'éventrant pour sauver l'honneur de son nom
Leur collègue va se rendre au travail demain, remettre sa lettre de démission ainsi que son petit doigt coupé au patron, s'enfermer dans les toilettes et commettre seppuku en s'éventrant pour sauver l'honneur de son nom
il y a 4 heures-PEMT
Le topic de vanille-fraise
Ce mec pensait vraiment qu'il avait la moindre chance de me date
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 heures-PEMT
Les femmes trans ne sont pas hypergames 

il y a 4 heures