Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lamelo
3 mois
petit probleme si je met une playlist anime
c'est le nom du groupe et la musique originelle et pas le nom de l'anime qu'il faut trouver
c'est le nom du groupe et la musique originelle et pas le nom de l'anime qu'il faut trouver
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux pas voir des animes mon écran fait 10cm de large
14 tomes par contre, j'espère que c'est bien, j'ai lu quartier lointain hier j'ai bcp aimé c'est quoi tes one shot préférés
14 tomes par contre, j'espère que c'est bien, j'ai lu quartier lointain hier j'ai bcp aimé c'est quoi tes one shot préférés
J'ai lu que les premiers tomes à l'époque mais j'aime bien jlui fait confiance
J'ai encore rien lu de Taniguchi à part le Sommet des dieux, mais j'en entends que du bien
Jsp je m'y connais pas vrmt, peut être Contes fabuleux de la nuit
J'ai encore rien lu de Taniguchi à part le Sommet des dieux, mais j'en entends que du bien
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu que les premiers tomes à l'époque mais j'aime bien jlui fait confiance
mrc pour tpn expertise
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
c'est pour tes 4 épouses ?
non j'ai jamais bcp aimé manger et si je mange j'aime bien un repas bien cuisiné, ça me donne jamais envie la restauration rapide
non j'ai jamais bcp aimé manger et si je mange j'aime bien un repas bien cuisiné, ça me donne jamais envie la restauration rapide
Tu disais 5
il y a 3 mois
je finis à 0 aussi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
75
Sur ce sujet0