InscriptionConnexion
nn ça fait trop du bien ça fait 10 ans j'en écoute ça me zzz
ASMR : je suis une serveuse et je t'amène ton tasty crousty sleep roleplay girlfriend
Image
il y a 4 heures
t unique toi
GIF
Yaourt nature sans sucre
il y a 4 heures
Ah d'accord j'avais pas compris ça comme ça...
:Ragathatouille:

C'est extrêmement malsain ça de limite abandonner la personne sans raison apparente après qu'elle soit un minimum amoureuse....
Nan mais là c'était juste une relation amicale mais ça m'a saoulé quand même les personnes qui sont obsequieuses sans raison faut se méfier...
Si ça se trouve là la meuf elle joue juste avec les gars par message si ça se trouve le but c'est juste d'avoir un certain objectif et après elle s'en fiche
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
un tempérament sauvage et indépendant
:d)
GIF
il y a 4 heures
c'est insupportable
Ceci ça donne envie de hurler puis de déchiqueter son oreiller en grognant KAÏ KAÏ
:doggo:
il y a 4 heures
vous êtes pas des gens calmes
Yaourt nature sans sucre
il y a 4 heures
Nn mais moi j’aime bien, enfin j’en écoute pas parce que ça me fait trop d'effet
:risitas_ahi:
Image
il y a 4 heures
Nn mais moi j’aime bien, enfin j’en écoute pas parce que ça me fait trop d'effet
:risitas_ahi:
ah voila!!!!!!
Yaourt nature sans sucre
il y a 4 heures
Les vidéos ASMR j'ai jamais compris mais ya des trucs randoms que j'aime bien qui me font cet effet de calme et de bien être
:yuioui:

Une vidéo de qlq qui se fait couper les cheveux au Japon par exemple
il y a 4 heures
non moi je suis un faux calme
j'ai l'air sympa comme ça mais faut pas me chercher
il y a 4 heures
ah voila!!!!!!
Et franchement ça peut être intéressant pour des fictions audio
:good_:
Image
il y a 4 heures
Juste autiste perso, c'est comme les bruits de crissement ou de gratte genre lime je supporte pas
il y a 4 heures
ASMR : je suis une serveuse et je t'amène ton tasty crousty sleep roleplay girlfriend
Profiter des gooners zéro-tout et faire de l'ASMR pour ne plus jamais avoir à travailler
:Ashley_cool:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 4 heures
Les vidéos ASMR j'ai jamais compris mais ya des trucs randoms que j'aime bien qui me font cet effet de calme et de bien être

Une vidéo de qlq qui se fait couper les cheveux au Japon par exemple
Spécifiquement au Japon ? Si c’est en France par exemple tu t'arrache les oreilles ?
:yuiques:
Image
il y a 4 heures
Dresser le tempérament sauvage et indomptable, mettre les mors et la bride, tenir par la longe et cravacher au galop
:Chat_debile:
il y a 4 heures
Spécifiquement au Japon ? Si c’est en France par exemple tu t'arrache les oreilles ?
:yuiques:

Cette vidéo spécifique elle donne envie de dormir
il y a 4 heures
Dresser le tempérament sauvage et indomptable, mettre les mors et la bride, tenir par la longe et cravacher au galop
:Chat_debile:
Ça a fonctionné ta technique de tout à l’heure, grâce à ça j’ai pris la bonne décision et je suis sorti des schéma de pensée malfaisants. Il faut juste que je me le vois répété pour que ce soit efficace
:Risisinge:
il y a 4 heures
Juste autiste perso, c'est comme les bruits de crissement ou de gratte genre lime je supporte pas
y a des sons que je supporte pas non plus mais d'autres qui sont parfaits pour moi, faut juste tester les différents sons et voir ce qu'il te plait!!!
Yaourt nature sans sucre
il y a 4 heures

Cette vidéo spécifique elle donne envie de dormir
Ok
:RisitasFutur:
Image
il y a 4 heures
Imagine tu peux revivre le teen love sauf que la seule teen c'est toi et tu dois choisir une personne de plus 22 ans sur onche pour qu'elle fasse la transition de genre et devienne ta copine
:rikachampi:
il y a 4 heures