Ce sujet a été résolu
La libraire était très jolie tout à fait mon genre
montre ta bibliothèque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
arrête de fréquenter tohru c'est pas ce qui est bon pour toi
J'avoue, je devrais peut-être annuler l'irl qu'on a prévu demain car c'est très très méchant de faire des câlins à quelqu'un
il y a 3 heures
Comment être digne de confiance sans s'isoler totalement des autres ? Je ne veux plus trahir
il y a 3 heures
J'avoue, je devrais peut-être annuler l'irl qu'on a prévu demain car c'est très très méchant de faire des câlins à quelqu'un
très riche idée il faut savoir faire marche arrière, c'est bien d'avoir la probité de se l'avouer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
arrête de fréquenter tohru c'est pas ce qui est bon pour toi
pourquoi ?
( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
très riche idée il faut savoir faire marche arrière, c'est bien d'avoir la probité de se l'avouer
Oui je suis un véritable monstre.
il y a 3 heures
Trop mignon
écoutes pas l'autre sorcière
il y a 3 heures
pourquoi ?
parce que c'est de mauvais goût, et que ta future épouse n'aura sans doute pas envie que tu l'aies fréquenté
il y a 3 heures
Tu devrais prendre exemple sur lui et accepter ton homosexualité
il y a 3 heures
parce que c'est de mauvais goût, et que ta future épouse n'aura sans doute pas envie que tu l'aies fréquenté
T'es jalouse c'est tout
il y a 3 heures
Au revoir à jamais
Non je sais que tu n'es pas sincère
( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
Tu devrais prendre exemple sur lui et accepter ton homosexualité
arrête d'essayer de me groom
il y a 3 heures
T'es jalouse c'est tout
il y a 3 heures
Vous devez être au niveau 19 pour voir ce message.
( ^^) _旦~~
il y a 3 heures