Ce sujet a été résolu
Aya je dors tout le temps sur des vidéos youtube et une fois je me suis réveillée sur un truc d'église en plein milieu de la nuit
C'est un signe
il y a 2 heures
C'est un rituel d'humiliation caché sous 18 couches de non-dits et de règles ancestrales (le même nombre de couches que les plis du tranchant d'un katana) remontant à la génération de la déesse Amaterasu
Leur collègue va se rendre au travail demain, remettre sa lettre de démission ainsi que son petit doigt coupé au patron, s'enfermer dans les toilettes et commettre seppuku en s'éventrant pour sauver l'honneur de son nom
Leur collègue va se rendre au travail demain, remettre sa lettre de démission ainsi que son petit doigt coupé au patron, s'enfermer dans les toilettes et commettre seppuku en s'éventrant pour sauver l'honneur de son nom
Salut td, la forme ?
il y a 2 heures
j'ai pas arrêté de la semaine rien que ce matin j'ai été chercher ma couette que j'avais oublier chez mon beau père et j'ai monté un meuble et 4 coussin qui était dans les encombrants et avant j'ai lavé le air fryer que m'avait donné mes parents purée que c'était salle j'ai mis plus de 1h rien qu'avec ça
Et j'ai passer l'aspirateur que j'avais charges la veille aussi et il fonctionne bien mais mes parents auraient pu le nettoyé et j'ai commencer sérieusement a range plein de truc tout ce qui est bouquins et JV je ferai ça en dernier ça va être trop chiant si je fais ça tout de suite 😃😃😃
Voilà voilà
Ahh Oui aussi j'ai été au Leclerc de Barlin acheter du gros sel 😃😃😃 pour les pâtes au air fryer de ce soir
Et ma double plaque de cuisson je testerai ça demain ou après demain j'ai le time lol 😃😃😃
Ahh aussi lundi prochain il faut que je prenne un rdv chez l'ophtalmologue 😃😃😃
Et après je continue encore et encore comme dirait la chanson 😃😃😃
Et vous vous avez fait quoi today 🏍️🏍️❤️😀
Et j'ai passer l'aspirateur que j'avais charges la veille aussi et il fonctionne bien mais mes parents auraient pu le nettoyé et j'ai commencer sérieusement a range plein de truc tout ce qui est bouquins et JV je ferai ça en dernier ça va être trop chiant si je fais ça tout de suite 😃😃😃
Voilà voilà
Ahh Oui aussi j'ai été au Leclerc de Barlin acheter du gros sel 😃😃😃 pour les pâtes au air fryer de ce soir
Et ma double plaque de cuisson je testerai ça demain ou après demain j'ai le time lol 😃😃😃
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Litaire
2h
j'ai pas arrêté de la semaine rien que ce matin j'ai été chercher ma couette que j'avais oublier chez mon beau père et j'ai monté un meuble et 4 coussin qui était dans les encombrants et avant j'ai lavé le air fryer que m'avait donné mes parents purée que c'était salle j'ai mis plus de 1h rien qu'avec ça
Voilà voilà
Voilà voilà
Repose toi bébou
Surhomme
il y a 2 heures
Imaginez si en un an je sidamaxing, calvitiemaxing et tétraplégiemaxing
Surhomme
il y a 2 heures
Imaginez si en un an je sidamaxing, calvitiemaxing et tétraplégiemaxing
il y a une heure
LES NOTIFS QUI BUGGENT ME RENDENT TOTALEMENT ZINZINE
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a une heure
Il me dégoûte. Comment fait-il pour encore avoir une estime de lui-même?
( ^^) _旦~~
il y a une heure
arrête de fréquenter tohru c'est pas ce qui est bon pour toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
il y a une heure